MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2011, 16h21   #11
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
important les smiley, trés important meme ....

et tout comme toi Stef, franchement les gars on s'en fou royalement que vous puissiez vous payer Brutale et F4 ..... ça me rappelle un gars de ce forum, inscrit récemment et dont je me raplle plus le nom mais nous sortait des commentaires de 3pages pour une Brutale 750 d'occase avant de nous sortir qu'il pourrait se payer une CC .... comment vous voulez que les membres de ce forum vous réponde sérieusement aprés avoir écrit ce genre de commentaire inutile ?

vous voulez une 920 ? et ben achetez en une et basta. elle n'est pas encore sorti et y'a encore aucun essai alors arrêter de vouloir convaincre tout le monde.


ça me trou le cul! (vu que là, je suis sur a 100% qu'il parle de moi);

c'est dingue, je vous ai posé une question! en vous expliquant que j'ai trés peu d'expérience sur route, et n'ai actuellement qu'un CB500 (soit 58Ch de 200Kg tout plein fait, avec une "ancienne architecture"); je vous ai demandé, sachant que je pouvais acheter un 1090 now, mais que vu les performances de la 1090, 990, et méme la 920! s'il n'etait pas préférable, histoire de faire un premier pas chez MV (marque et moto qui me passionne depuis gamin, j'le répéte quand méme...), avec un 750, ou 910, vu q'uils sont moins performant, donc je pense, qui pourrait me permettre d'acquerir une expérience ROUTE plus compléte et plus rassurante, plus rapidement qu'avec un 1090?!

certain m'ont dit qu'avec un 1090 je pouvais "evoluer avec lui",
d'autres, qu'il vallait mieux passé par la case "mid-siz";

c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce fofo', pour avoir des avis de personnes roulant depuis longtemps, et connaissant bien les MV, ayant plus d'expérience que moi en moto, sur route, histoire d'avoir un autres avis!

mais non, tout ce que vous savez faire c'est nous "refroidir", comme si on était des gamin capricieux, et pas a votre "niveau"...

une espéce de ton de supériorité, de mérpris (la je repense a toi Stef);


Vous avez clairement plus de connaissance que nous en MV, perso', tout ce que je demandé c'etait un conseils, des avis, pas me prendre une "claque" comme ça...


je m'attendais à recevoir des conseils, de personnes plus expérimenté, un peu comme les vieux motard font, comme en moto école, ou sur la piste! mais la on se fait mépriser injustement. vous comprenez pas qu'on a pas les méme "besoins" pour l'instant.
perso' je recherche une progressivité, et passer de CB500 à 1090, méme si je suis pas un fanjo', a faire le con, ça fait un peu "peur"; aprés je verais bien pendant les essais!

mais comme certain l'ont dit, un 920 peu être largement suffisant! ça depend de plein de choses...

aprés c'est sur, le 920 est pas encore sortis... faut attendre les essais...


je pense que vous aussi vous êtes passés par la case "jeune pilote avide d'infos"...


dsl si j'en offense certain, c'est pas le but, juste, faire comprendre nos points de vues... en cherchant à connaitre les votres!
  Réponse avec citation
 

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh