Citation:
Envoyé par frenardeau
J'avais vu juste à la 2ème fois
En puissance pure gratter en haut 3cv, c'est pas le plus important, sauf pour la vitesse de pointe mais bon 260km/h , c'est pas tous les jours..non ?
Ce qui va être interessant avec une ligne c'est de combler(amplifier) ta courbe de couple de 3000trs à 7000trs, la plus usité , tout le temps....
Avec une ligne MV Corse , même inox, ça peut le faire avc une carto aux petits oignons...
|
j'hésite déjà entre la ligne inox et la ligne titane à part l'esthétique, le poids et le prix

, les perfs devraient-être identique, mais surtout le gain de puissance, il y a 10 ans les moteurs étaient moins poussés qu'aujourd'hui, et ont pouvait gagner jusqu'à 10cv avec un bon réglage, mais là vu les perfs d’origine j’aimerai bien savoir le gain réel, si c’est pour mettre une ligne titane avec boitier microtec et gagner 5cv, ça fait 1000€ le cheval
Je dis ça pour plaisanter sans savoir, mais bon j’ai déjà vu tellement de chose dans ma vie de motard, rien qu’un silencieux peu faire perdre par rapport à l’origine, sinon bibiledur ou sebastieng60, vous avez pas passez la votre au banc avec la ligne par hasard ?