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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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![]() Salut Bixente, entre les modèles de 2011-2012 et les 2013, les différences sont les suivantes : les jantes, la puissance moteur ( 144 ch pour 2011-2012 et 156 sur 2013 il me semble ), des leds dans le cache compteur et je crois que c'est tout. ( si j'en oublis, pardonnez moi. Ne sortez pas le fouet svp
![]() Concernant le son, perso sur ma B4 de 2011 j'ai la ligne complète en titane ( position basse ) avec la chicane raccourci ![]() Et pour finir, moi aussi j'aime le prépa de deletang, je ne l'ai jamais vu, mais au vue des photos de cette belle sur le net, je pense que les 17000 euros sont justifiés. |
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
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Donc éffectivement , 144cv mais uniquement pour le modele 2O10-2011 Même moteur pour 2012-2013 ( 158CV annoncé usine , 165 au banc de moto journal ![]() Les moins du modele 2013 par rapport au 2012 à mon sens: Plus de cadre chrome molybdène soudé mains Plus ces magnifiques jantes en alu forgé Les plus de la 2013: Prix du neuf en nette baisse Garde boue avant plus jolie Saut de vent plus travaillé En toute impartialité ![]() ![]() Pour ma part , j'ai acheté mon modèle "2012" neuf il y'a maintenant un peu plus d'un an et j'ai depuis , effectué 10000 kms sans , je dis bien sans aucun soucis : Du bonheur en barre cette bécane ![]() ![]() MERCI MONSIEUR MV AGUSTA ![]() |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() ![]() ![]() J'ai oublié le seul point négatif quelque soit le modèle:la Remise à zéro des partiels,conçue par un psychopathe,et à laquelle j'ai renoncé depuis longtemps sur mes deux dernières... ![]() ps:mon avis est prédominant car j'ai roulé 8000km avec la 2011 et 5000 déjà avec la 2013 (et 50000 en MV!),loleuh Dernière modification par Abyss88 ; 06/09/2013 à 09h24. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j avais deja entendu parler de cette histoire de liaison poignée/roue; est ce si marqué que ca..??ca nuit beaucoup au comportement de la moto ou pas trop..??
quid des solutions pour les echappements? |
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#7 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
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![]() Citation:
Mv corse ou moto corse hormis ces deux la , laisse celui d'origine qui donne un son métallique parfait , attention car celui en ligne titane est monstrueusement bruyant .. Déjà le mv corse est bruyant ,en titane la double flûte ne sert Qu'à l'esthétique de la bête . |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
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![]() Liaison poignet==>roue je n'ai aucun soucis en mode "normal" par contre carto mode "sport" là c'est légèrement plus "viril"
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui je parlais bien d'ameliorer le son...merci dede pour ton aide; mais j ai rien compris...
![]() ![]() quelle solution pour conserver les 2 sorties et un vrai son, car d'origine , c'est a pleurer... ![]() |
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Tags |
1090, besoin, renseignements, rr |
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