![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Citation:
Donc éffectivement , 144cv mais uniquement pour le modele 2O10-2011 Même moteur pour 2012-2013 ( 158CV annoncé usine , 165 au banc de moto journal ![]() Les moins du modele 2013 par rapport au 2012 à mon sens: Plus de cadre chrome molybdène soudé mains Plus ces magnifiques jantes en alu forgé Les plus de la 2013: Prix du neuf en nette baisse Garde boue avant plus jolie Saut de vent plus travaillé En toute impartialité ![]() ![]() Pour ma part , j'ai acheté mon modèle "2012" neuf il y'a maintenant un peu plus d'un an et j'ai depuis , effectué 10000 kms sans , je dis bien sans aucun soucis : Du bonheur en barre cette bécane ![]() ![]() MERCI MONSIEUR MV AGUSTA ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() J'ai oublié le seul point négatif quelque soit le modèle:la Remise à zéro des partiels,conçue par un psychopathe,et à laquelle j'ai renoncé depuis longtemps sur mes deux dernières... ![]() ps:mon avis est prédominant car j'ai roulé 8000km avec la 2011 et 5000 déjà avec la 2013 (et 50000 en MV!),loleuh Dernière modification par Abyss88 ; 06/09/2013 à 09h24. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j avais deja entendu parler de cette histoire de liaison poignée/roue; est ce si marqué que ca..??ca nuit beaucoup au comportement de la moto ou pas trop..??
quid des solutions pour les echappements? |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() Citation:
Mv corse ou moto corse hormis ces deux la , laisse celui d'origine qui donne un son métallique parfait , attention car celui en ligne titane est monstrueusement bruyant .. Déjà le mv corse est bruyant ,en titane la double flûte ne sert Qu'à l'esthétique de la bête . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Liaison poignet==>roue je n'ai aucun soucis en mode "normal" par contre carto mode "sport" là c'est légèrement plus "viril"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui je parlais bien d'ameliorer le son...merci dede pour ton aide; mais j ai rien compris...
![]() ![]() quelle solution pour conserver les 2 sorties et un vrai son, car d'origine , c'est a pleurer... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
Mais bon je vois que tu es plus adepte du heavy metal que du classique donc échappement full titane...avec 2 bouchons d'oreille ![]() N'oublies pas de prévoir un budget "prunes" ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() La je peux plus rien pour toi ....je crois ...qu'on est pas sur la même longueurs d'ondes ...il te faudra du temps pour comprendre .
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, besoin, renseignements, rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|