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#24 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le concessionnaire pour l'instant est au top (delétang)
Il la récupère demain matin et l'ausculte. Trés sincèrement je pense que c'est le faisceau qui déconne. Y'a deux fils qui se touchent et vlan fusible mort. La question c'est que c'est le fusible qui gère le tableau de bord (donc plus d'allumage plus rien alors que la petite lumière rouge clignote...). J'espère que c'est pas un souci d'allumage Mon souci aussi, c'est que la panne est aléatoire, puisque 2 tours d'une 1ère session, ça crame, 3 sessions suivantes+90 kms de retour ça tient, 200 kms sur l'autoroute sur les 250 à faire ça tient et puis tu sais pas pourquoi, ça m'en crame 3 en 5 kms. Faut auss faire les rappels en garantie pour l'intérieur de carénage qui ne ressemble plus à rien en 1800 bornes et la boucle arrière "fragile". Sinon à Magny, royale, vrai moteur, vrai chassis, ultra moto. Mais je veux qu'elle marche c'est tout ![]() |
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f4 2010, fiabilité |
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