![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() @Rudy: tu es devenu un vrai !!! Les merdes glissent sur toi...
@Solomon kane: mdr dit je ferai bien aussi une prière pour la fumée jaune grise G la dilution a vos problèmes : achetez vous un vieux vfr pour rouler et une Mv Pour frimer a la terrasse des cafés loll Bon courage gardez la foie !!! Elle en valent la peine, pour info j'avais une f4 312r au bout de 2 mois elle a dégagée sur leboncoin (3 grosses pannes) g retrouvé le proprio actuel 1 an apres 10000 kms plus tard plus aucun problème voilà .... |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() C'est drole j'ai eu la même....... ![]() Moi c'est la jauge de temp qui m'a alerté.... A l'avant dernier.... j'ai bien vu qu'un truc clochait.... j'ai tout coupé. Trop tard. Glouglouglouglouglou... c'est joli ce bruit ![]() Devant un café en plus en sortant de la pompe à essence. Dégouté. Moi qui supporte pas faire le beau devant une terrasse de café de nevers....... Nan sérieux, je suis pas content Coupure totale à adélaide 4 coupures sur l'autoroute voie de gauche 145km/h ça devient dangereux en plus et j'apprécie pas. Si des petits défauts c'est encore une fois rester en rade tous les 500 kms, ça va pas me plaire du tout |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est pas general , moi rien,
et je l aime cette moto, du pure plaisir! je pense que ces petits problemes sont chiants c est sur mais pas insurmontable et apres il ne restera qu a aprécier ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tant mieux
Moi je lui donne une chance Elle éternue encore, je la vends. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Y a quand même des pros dans le milieu de la marque non ? Et s'il le faut on traduit tes problèmes en italien et on s'adresse directement à l'usine à Varese (maintenant qu'on sait où elle se trouve c'est plus facile ...... ![]() aujourd'hui on a fait connaissance de la serveuse de la cantine dont le frère est au département service après-vente des F4 qui éternuent...... un peu trop souvent..... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le concessionnaire pour l'instant est au top (delétang)
Il la récupère demain matin et l'ausculte. Trés sincèrement je pense que c'est le faisceau qui déconne. Y'a deux fils qui se touchent et vlan fusible mort. La question c'est que c'est le fusible qui gère le tableau de bord (donc plus d'allumage plus rien alors que la petite lumière rouge clignote...). J'espère que c'est pas un souci d'allumage Mon souci aussi, c'est que la panne est aléatoire, puisque 2 tours d'une 1ère session, ça crame, 3 sessions suivantes+90 kms de retour ça tient, 200 kms sur l'autoroute sur les 250 à faire ça tient et puis tu sais pas pourquoi, ça m'en crame 3 en 5 kms. Faut auss faire les rappels en garantie pour l'intérieur de carénage qui ne ressemble plus à rien en 1800 bornes et la boucle arrière "fragile". Sinon à Magny, royale, vrai moteur, vrai chassis, ultra moto. Mais je veux qu'elle marche c'est tout ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() C'est sur les suisses connaissent les bonnes combines, èchange de chocolat avec la cantinière contre une bonne adresse..........etc..
ma, si ton frère vient a Genève, je connais une bonne banque discrète.... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|