![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe
hier je trace à Nice voir un client -> refuite jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur" je rentre chez moi entre midi et deux... blasé soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis le carter "F4" est bien boulonné, je continue et là, oh surprise ![]() la pate à joint ressort sous la pression c'est fou non, juste là où il y avait la fuite... Dernière modification par Tatayo ; 26/08/2011 à 13h47. Motif: Merci de régler tes problèmes directement avec le concessionnaire en question |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|