![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Pour ce qui est de la vivacité dans les enchainements courts tu peux essayer de passer ton pneu arrière en 180 au lieu de 190. Je l'ai fait sur ma 1078, et il y a une grande différence.
Pour les réglage de suspension fait le faire par un vrais pro, car des mauvais réglages peuvent rendre très vite la moto inconduite, surtout si on touche a l'assiette. Par contre si tu cherche une Brutale au caractère très sportif, tourne toi plus vers une 910R ou 1078RR, les brutale post 2010 sont beaucoup plus civilisés. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Commence déja à virer la ligne avec le catalyseur , suppression de la sonde lambda , suppression de la valve et monte une "vrai" ligne libérée, tu verras ça pousse trés fort jusqu'au rupteur.
Je suppose que la mise en full a été vraiment faite dans les régles de l'art ?? Par contre il est vrai la vivacité dans les pif-paf et moindre que les "anciennes brutales" mais à l'inverse plus de stabilité dans les courbes à haute vitesse. Dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Je suis dans l'Hérault , à l'occasion je peut te faire essayer ma B4 1090 |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
2 modèles qui reviennent sans cesse... sans doute pas le fruit du hasard. J'ai lu plus qu'un d'entre vous qui s'est fait piquer sa 1090 est revenu à une 910.. je sais où me garer pour ça... à étudier ça aussi.. LOL.. Merci encore, a+ Dernière modification par varap97 ; 20/09/2011 à 12h22. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ne pas oublié que les MV se "libère" à partir de 6000km
sujet déja traité dans le forum... |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Entre 6 et 8000 selon les modèles et les marques. Ma MV avait 7600 la dernière fois que j'ai regardé le compteur.... Et puis franchement, je n'ai jamais dit qu'elle ne marchait pas ou trop peu... Le moteur est fabuleux et ça souffle très fort tout le temps.... simplement je n'ai pas su créer un binome avec la machine.... aucun feeling.... Je n'ai même jamais critiqué ma 1090 tant elle chouette. J'ai simplement l'impression que ce n'est pas ma moto... les potes me disent que je "roule" quand même, mais je ne m'éclate pas comme je devrais le faire. Je pense sincèrement qu'il y a des machines pour lesquelles on est pas fait ou qui ne sont pas faite pour nous... c'est vraiment du feeling... pas un défaut de la moto, même si je reste persuadé que l'on pourrait améliorer le tout... l'écart me semble toutefois trop important pour combler un tel déficit d'adéquation. A voir notre avenir..... |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et parfois quand le "feeling" passe bien, position, sensation... des défauts peuvent vite tout gacher. Essaye le coté obscur de la brute ! forçe là , brutalise la et voit si elle te parle en retour.. ps: n'oublie pas les réglages de setting piste Bonne Chance et Bonne et Longue Route en MV ![]() Dernière modification par frenardeau ; 20/09/2011 à 00h40. |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
J'ai eu la chance de conduire quelques motos, et çà a toujours été ma vision des choses, "y-a-t-il l'étincelle entre nous ?" Des machines décriées, ou même avec des défauts congénitaux me parlaient plus que d'autres pourtant adulées et méritantes... Preuve qu'on est bien au delà de ce qu'on demande à un aspirateur ou un cuit-vapeur Tu es passionné , c'est tout à ton honneur ![]() Fais preuve de bonté, laisse partir ta MV dans un garage où elle sera adulée C'est ce que j'ai fait avec de très bonnes motos, mais qui ne faisaient pas augmenter mon rythme cardiaque |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tous vos messages sont pleins de bons sens et de conseils pertinents.
Merci pour ça..... Je pense chercher un préparateur pour voir les possibilités d'améliorer l'existant et donner une chance à notre union. Aujourd'hui notre couple partage l'aspect torride des pierres tombales et le côté fun des portes de prisons. Rien à perdre de toutes façons, si ce n'est la crainte de finalement dérégler la machine au point qu'elle ne convienne jamais à personne... ... et si j'achetais un scooter.....???????? |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, brutale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|