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#11 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis de Perpignan donc pas loin de chez toi, je veux bien te faire essayer ma brutale mais ce n'est qu'une 750 donc rien à voir avec une 1078 malheureusement.
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#12 | |
Guest
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![]() Dernière modification par bibilebus ; 19/09/2011 à 13h49. |
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#13 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() Clair réglage de suspates mais fais aussi verifier le réglage l'assiète qui peut vraiment typer la tenue de route ( en bien et surtou en mal..!)
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#14 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est pour cette raison que lorsque je me suis fais voler ma Brutale cet Hiver, j'ai racheté une 910 et non une 1090
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#15 |
Guest
Messages: n/a
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#16 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() Pour ce qui est de la vivacité dans les enchainements courts tu peux essayer de passer ton pneu arrière en 180 au lieu de 190. Je l'ai fait sur ma 1078, et il y a une grande différence.
Pour les réglage de suspension fait le faire par un vrais pro, car des mauvais réglages peuvent rendre très vite la moto inconduite, surtout si on touche a l'assiette. Par contre si tu cherche une Brutale au caractère très sportif, tourne toi plus vers une 910R ou 1078RR, les brutale post 2010 sont beaucoup plus civilisés. ![]() |
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#17 |
Guest
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![]() Commence déja à virer la ligne avec le catalyseur , suppression de la sonde lambda , suppression de la valve et monte une "vrai" ligne libérée, tu verras ça pousse trés fort jusqu'au rupteur.
Je suppose que la mise en full a été vraiment faite dans les régles de l'art ?? Par contre il est vrai la vivacité dans les pif-paf et moindre que les "anciennes brutales" mais à l'inverse plus de stabilité dans les courbes à haute vitesse. Dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Je suis dans l'Hérault , à l'occasion je peut te faire essayer ma B4 1090 |
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#18 | |
Guest
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Sans vouloir entrer dans une avalanche de chiffres, le V4 donne sa puissance maxi à 12500 tr, ce qui ne l'empèche pas de prendre 14000 sans jamais s'essouffler et sans chutte brutale (oups...) de puissance... Perso, j'avais réglé le shiftlight à 13600 et les montées en régime étaient franches et constantes jusqu'à allumage du spot... Ma machine aujourd'hui, bien que débridée selon les bonnes règles et rodée comme il se doit, peine un peu avant 11000... Après, concernant la tuono, la trouver laide est respectable, puisque c'est ton avis... Toutefois, cela n'apparait pas comme une règle absolue et tu me permettras de ne pas partager cette opignon. Moins belle à mon gout que la précédente ou que la RSV4, je la trouve toutefois super chouette est très agressive.. surtout en jaune... Enfin, pour ce qui est de comparer 2 moteurs, lorsque l'un dispose d'un pédigré somptueux et que l'autre peut s'ennorgueillir d'être champion du monde SBK en titre.... le tout dans un registre parfaitement identique... il me semble qu'il n'y a rien d'hérétique à faire un parallèle... Bien à toi, Varap' |
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#19 | |
Guest
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Merci... Faudrait que je trouve un spécialiste pour ça. Mon dealer est bon commercialement, mes motos sont bien entrenues, mais on ne peut pas parler de préparation, ni même d'optimisation... C'est un autre métier je crois.. Je lirai tout les commentaires et chercherai à faire ce qu'il faut... A+ |
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#20 |
Guest
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Tags |
1090rr, brutale |
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