![]() |
![]() |
![]() |
#1071 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() bin , si on se met a la place d'un passionné de deux roues quel qu'il soit , qui au hasard d'une balade sur le net , tombe sur ce forum et ce topic , et lit le post que j'ai repris en citation , sans meme avoir besoin de connaitre la marque ou les passionné de celle ci , il n'aurai pas une bonne image de ceux çi (et ça serai réducteur de sa part de s’arrêter a un seul post , j'en conviens ![]() et sans mettre les choses a l'envers , inverser les roles des deçu etc ma deception ne porte pas sur les critiques sur l’évolution* de la marque ou quoi , juste sur ce message qui juge hâtivement (et d'ailleurs , il n'a peu etre pas bien retranscrit ce qu'il pensait , et moi du coup mal interprété ) * et je préfère couper court en plaçant que depuis tout petit je reve de mv ,que je deplore moi aussi une baisse de qualité , que le fait que cette f3 sorte a tarif abordable m'arrange bien (je rappelle que je l'ai commandée sans rien savoir dessus , si ce n'est a quoi elle ressemblerai ) et que ça m'evitera une longue attente avant de pouvoir enfin mettre un pied dans cette grande maison . j'prefere voir le positif en me disant que grace a cette standardisations et les concessions effectuées sur divers point , la marque est toujours vivante , et pour de nombreuses année encore et qui sait peu etre renouera avec son passé glorieux en competition |
|
![]() |
![]() |
#1072 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() kalvin91 dit: "Tout le monde n'est pas pro MV"
desole mais si on n'est tous pro MV .MV AGUSTA FORUM FRANCE |
![]() |
![]() |
![]() |
#1073 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1074 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1075 |
Guest
|
![]() j'ai passer mon permis il ya 4 ans pour la brutale j'en suis a ma 4eme !!! je connais un peux le sujet MV et SAV .... MV c'est comme partout il des bon et des mauvais concess .... jusqu'à present meme les mauvais fessais de leur mieux pour nous aider !!!
quand je parle de nouvelle politique je parle meme de F4RR de la B3, F3 et aussi des nouvelles B4. la seul chose que j'aime chez MV comme beaucoup ici c'est l'air de Mr Tamburini point barre !!! les motos sont livrée au compte goute meme si Paradise a reçu quelque F3 comment sais tu que la tienne et dedans ? renseigne toi peut être avant de critiquer , as tu deja eux a faire a leur SAV avant de critiquer encore une fois??? |
![]() |
![]() |
#1076 |
Guest
|
![]() je vois que ça s'emballe toujours aussi vite ici, ménagez votre coeur les enfants, on en a qu'1 et quand il lâche, c'est la fin
il y a bien plus grave, vous prenez pas la tête :b4 bon, bein moi j'attends encore ma brute |
![]() |
![]() |
#1077 | |
Guest
|
![]() Citation:
Un petit coup de fil pour informer leurs clients ayant réservé une F3 que celle-ci était visible chez eux ? Plus d'un concessionnaire en France à fait sa petite soirée "Présentation de la F3" ou une "Petite Journée Porte Ouverte". J'en demande pas tant, je me fous des amuses-gueules et autres vins mousseux. Je vais m'abstenir de vous donnez des exemples, vous allez encore penser que je compare MV à Triumph ou Ducati ![]() |
|
![]() |
![]() |
#1078 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#1079 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1080 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Pour répondre à val, je suis entièrement de ton avis, n’étant pas historien des marques de moto ( et si je commence par la france je ne suis pas sorti de l'auberge tellement on a de fabricants moto qui ont disparu l'un après l'autre après la seconde guerre...) J'aime juste la belle mécanique et de jolies motos et MV en fait parti des marques de moto que j'aime bien et je dois aussi découvrir son histoire, modèles etc.
La nouvelle politique de MV permet au grand nombre de gens d'avoir l'accés au rêve et ça je le trouve bien, et puis après élargir sa gamme. ![]() La moto est une passion et pas une secte pour moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|