![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi c'est l'inverse mais ça doit être dûe au matos que j'ai dans le bras gauche suite a une grosse pelle il y a plus de 20 ans (en gros c'est dans la tête)
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Je m'en sortais bien quand je tournais un peu à Carole, vu que les virages sont majoritairement à droite ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() On a toujours un coté de prédilection!!!
mais avec le frein arrière, ça marche mais il faut faire gaffe de pas se prendre la corde ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Je suis allé tester hier midi rapidement le frein Arr en courbe.
Effectivement ça "assoit" un peux la moto !Pas mal comme technique. J vais aller peaufiner ça ce week end ![]() Perso, je suis gaucher, et j'ai plus de difficulté du coté droit pour tourner ! Merci V a tous !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour ma part c'est monsieur Dominique SARRON qui m'a appris cela lors d'un stage à Nogaro.
Je ne suis pas un grand pilote, mais il faut reconnaître que même à mon niveau je m'en sers et c'est bien utile. Pour ce qui est du regard, je confirme. Prendre le point de corde comme "cible" une fois la moto inclinée regarder toujours le plus loin possible vers la direction souhaitée. Attention, le point de corde est évidemment la technique pour piste. Pour la route la technique la plus sure consiste à rester à l'extérieur du virage tant que tu ne vois pas la sortie. Après, dès la sortie visualisée, prendre le virage comme souhaité pour sortir de ce dernier pénard à l'extérieur sans risque de se manger une voiture ou autre.....surtout si le con en face coupe le virage..... En gros extérieur intérieur (corde, extérieur) |
![]() |
![]() |
Tags |
conduite, conseil |
|
|