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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() edit , je viens de me rendre compte que black eyeshade n'est pas concerné , mais caradisac dsl
![]() Dernière modification par valentin ; 19/04/2012 à 20h01. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() C'est une bonne moto qui part d'une feuille blanche, c'est la renaissance du 3 cylindre chez MV.
Pour moi à part qq défaut de jeunesse c'est une moto qui a de l'avenir chez MV, et en tout cas je pense que si tu l'as commande aujourd'hui tu en as pour au moins 6 mois avant de l'avoir. L'objectif de MV pour ce nouveau modèle me semble atteint... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() vous êtes bien indulgents
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
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![]() encensé dans moto et motard , décrié par d'autre magazine , chacun fait sa soupe alors qu'elle n'est même pas réellement testé dans le temps ..il y avait autant de critique sur la partie cycle de la daytona ..résultat quelques années aprés!on connait la suite...
ils ont quand même sortie des plaquettes de freins pour la f3 ![]() http://www.lerepairedesmotards.com/a...-agusta-f3.php |
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#5 | |
Guest
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![]() Citation:
![]() A tout hasard, tu as un scan de l'article dont tu parles au sujet de la dayto? (via MP) A +++ Et bon we |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Citation:
![]() Ok j'aime pas cette BM mais ça reste une très bonne moto, un peu lourde et large ça ok aussi, elle est face à une toute nouvelle Ducati qui est bien née là c'est une certitude, mais est ce qu'on peut comparer une moto de 25000€ face à une BM de 16000€? perso je pense que la comparaison n'est pas possible. Même remarque pour la petite F3, comment on peut imaginer un instant que MV veut attaquer sur le terrain occupé par la Daytona (qui est d'ailleur une exellente moto et quand une fois la route bien dégagée on retrouve le sourire derrière le casque), et dépenser des fortune pour faire une moto moins bien et nulles pour certains journalistes? On lui reproche des trucs complétement dingue alors que la moto est même pas rôdée...ok je sais bien que le map n'est pas bien fait, ça arrive quand on teste les motos sur circuit et le bas régime n'a pas été vérifié et une mise à jour suffit. On va attendre sagement quand la F3 arrive et après un bon rôdage on verra ce qu'elle a dans le ventre c'est plus objectif que les remarques à deux balles des disons journalistes. |
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#7 |
Guest
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![]() pour la carto , je n'en voit meme pas forcement l'utilité (bon si elle est la tant mieux , mais sans , ça se fait bien quand meme .une foi le mode d'emploi saisi , ça va tout seul , meme en ville (d'ailleurs cette miss a un bon rayon de braquage pur cette pratique ^^ ))
(a vrai dire , j'ai peur qu'en modifiant la carto , ils lissent un peu le caractère en haut , et je pense meme du coup garder celle la en attendant de tester la nouvelle ^^ ) |
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#8 | |
Guest
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#9 |
Guest
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![]() normalement oui ^^(par contre il faut etre fin pour la gestion des gazs , et dans ce cas ça passe comme dans du beurre (il m'est par contre effectivement en fin de journé apres 500 brnes et la fatigue d'etre moins precis et la je retrouvais le "hoquetement" , mais c'est a mettre sur le compte du conducteur qui n'etait pas bien frais et ne s'est pas adapté )
bref moi ça ne me dérange pas du tout j'ai appris a bien gerer ça , par contre clair que pour celui qui monte dessus sur la premiere fois , la nouvelle carto lui fera du bien ^^ et d'ailleurs au passage pour repondre a ton mp, je n'ai eu pour le moment aucuns soucis de fiabilité (en 1500 km pour le moment ) et je croise les doigts |
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#10 |
Guest
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