![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ce matin , on a essayé la F3 en full en Belgique...
Avec la suspension un peu plus ferme et une map bien mieux ajustée elle sera parfaite. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je confirme qu'il y a un soucis récurrent avec la map d'origine et le ride-by-wire.
je me suis fait 2-3 chaleurs dès les premiers kilomètres. au rétrogradage de 3 en 2 la moto a câlée la roue arrière s'est bloquée et je suis parti en Drift à 2 ou 3 reprises (cool le bizutage chez MV ![]() sinon cette moto est un régal pour moi, il faut que je reprenne confiance car j'ai toujours l’appréhension de caler un rapport surtout avant une courbe ![]() mais je l'adore !!!! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() La F3 noire avait chuté, il l 'ont filmé du côté non abîmé.
![]() Je sens que je vais devenir journaliste... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() d'un point de vue industriel, donc financier, la F3 devait sortir pour le printemps, tant pis pour les nouveaux proprios qui devront passer par une re-programmation.
la moto est bien née, et c'est ce qui compte. par contre il faudra que la B3 soit parfaite, la tolérance des clients sera moindre.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Ben voilà malgré la boite dure et le système de gestion des gaz électronique ils en sont satisfait! Les moto et motards, avait bien "kiffé" sauf ces 2 points aussi.
Perso. Je ne suis pas fan du système electro. Il y a toujours un lège décalage temps de réaction, j'avais testé cela sur Aprilia avec leurs rsv et la dorso. Et ben vraiment pas fan, vive les câbles! ![]()
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Allez a mon tour d'apporter ma pierre a cet édifice ...
Je rentre a l'instant d'un essai sur route de la F3 ... Un grand merci a David d'Accélère Motos pour ce prêt Je vais faire court, car 1, je suis loin d'être un pilote et 2, encore moins un pilote essayeur, donc ... Je n'ai pas aimé : Le moteur en dessous de 4000 trs, tant au niveau agrément, que sonorité ( pour ceux de ma génération ... Le pot qui vibrait, car dévissé sur les mobs ) et les rétros qui vibrent tellement qu'ils ne servent a rien ( putain je me demande si un jour ils vont arriver a faire des retros moches et qui servent ) J'ai aimé ( non adoré ) le caractère moteur au dessus de 4000 trs tant au niveau agrément que sonorité ( il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis une poignée d'accélérateur en butée ) la reprise ( et ce malgré la cylindrée, nul besoin de retomber tous les rapports pour doubler ), le freinage puissant ( normal car radial, vive le progrès ) au point qu'il m'a bien servi car excès d optimisme oblige . La partie cycle ( un ptit vélo, très facile a emmener et ce même pour un rigolo comme moi ) l'amortissement ( les routes étaient viroleuses, mais avec un très mauvais revetement ) Par contre ... Ce n'est pas une moto pour les agglomérations, mais bien de circuit, voir de belles enfilades Quand aux inquiets genre j'ai calé dans un rond point ou en rétrogradant, perso ma brutale 1078 m'a déja fait plusieurs coups de pute du même genre et c'est pas un 3cylindres 675 cc !!! Bref j'ai passé un excellent après midi, je me suis fait plaisir |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour ton CR.
J'aimerais pouvoir l'essayer aussi cette F3. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|