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#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() pour vider le circuit, sans en foutre de partout, il faut enlever le bouchon de remplissage du vase d'expansion, puis enlever cette vis:
![]() Uploaded with ImageShack.us il me semble que "le doc" avait fait un tuto du remplacement de la pompe après, pour purger le circuit, remplir au dessus du niveau, puis pencher la moto des deux côtés plusieurs fois sans le bouchon de remplissage. remettre le bouchon, démarrer, et faire chauffer jusqu'au déclenchement des ventilos puis laisser refroidir. une fois froide tu peux ajuster le niveau
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 RR 312
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Bordeaux
Messages: 65
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![]() Salut, j'ai eu un problème de fuite sur ma pompe à eau, il y a 1 mois.
J'ai remplacer les 3 joints toriques + les 2 joints à lèvres + les 2 roulements = problème réglé ![]() Par contre, avec les chaleurs de c'est dernier jour, ma F4 monte très vite en température. Donc questions, - Le changement de l'aube permet il un refroidissement plus performant ? - Quel liquide de refroidissement utilisez vous ? :f4::f4::f4: |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Mocool,
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Tags |
eau, pompe |
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