MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2009, 21h41   #1
Toumi
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Pour rester en règle(100cv): Monster 1100cc ou Street Triple 675... comme ça t'es en full sans être hors la loi. Et un moteur pas bridé ça n'a quand même rien a voir avec un moteur bridé au niveau des sensations. Ou alors attendre la B3 qui sortira peut être l'année prochaine si MV préfere pas nous sortir une F4 1340cc pour concurencer l'Hayabusa.
j'aime trop MV pour changer de marque!!!
dans 2 semaines j'essaie un gros bi... une Street-Fighter!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 22h23   #2
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toumi Voir le message
j'aime trop MV pour changer de marque!!!
dans 2 semaines j'essaie un gros bi... une Street-Fighter!!!!
C'est bien de changer ou de comparer de temps en temps, de mon cote j'ai hate de pouvoir tester la Beheme SBK
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 23h56   #3
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
C'est bien de changer ou de comparer de temps en temps, de mon cote j'ai hate de pouvoir tester la Beheme SBK
Si tu peux essayer, dis nous comment c'est!! visiblement elle doit sortir à 16.000€... Y en a qui vont pleurer...
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 21h53   #4
russkov-girl
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi perso je préfère la 750 parce que 127 cv pour un 750 franchement c'est déjà pas mal surtout si tu n'as pas trop d'expérience en moto comme moi par exemple !!!

http://www.moto-station.com/article6...orceleuse.html

je crois que tout est dit
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 21h15   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Je viens de faire une balade moto avec miruada, et je ne comprend pas

Son Brutale 750 accelère plus fort (pas grand chose mais quand même), a une meilleur vitesse de pointe, moi j'ai pris 237 a fond alors que lui 245 et il continuait a monter

Et en plus il consomme 7,5l/100 alors que moi 9l/100

Sa moto est stock et a 4500kms; la mienne 16000kms et j'ai juste un mid pipe.

Je sens que un bon réglage CO et le changement du filtre pourrait résoudre ça.

Mais impressionnant sa Brutale, alors comprend pas ???

Meilleur rodage ? mieux reglé ?

Je vais lui voler son moteur
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 21h43   #6
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...0251#post20251

On n'a dit la meme chose mais pas au meme endroit...lol
Si t'a un problème ,tu peux me donner ton mid pipe et je te donne mon cata ,comme ca tu pourras peut etre me rattraper...
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 23h54   #7
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toumi Voir le message
j'aime trop MV pour changer de marque!!!
dans 2 semaines j'essaie un gros bi... une Street-Fighter!!!!
Même punition elle va être emputée d'un tiers de sa puissance et d'une partie de son couple... A moins de la prendre en full?..
Surtout qu'une SF c'est le 4 soupapes donc l'interet c'est de l'utiliser plutot dans les tours (pour un twin) sauf que c'est dans les tours qu'il est le plus castré... Interet proche de 0 donc à mon avis...
Pour brider ses motos, Ducati limite l'ouverture des papillons de gaz, donc ça limite la puissance... et le couple donc ca doit nous faire une Streetfighter avec 106cv et 9kgm (au maxi.. Ducat ne communiquant pas sur ce chiffre) soit 1.5kgm de moins (dans le meilleur des cas) qu'un Monster 1100S. C'est quoi l'interet?
En conclusion dans 2 semaines tu n'essayeras pas une Streetfigher, mais 2/3 de Streetfighter... Si tu veux essayer un gros twin, essaye un Monster ou une Buell... qui ne seront pas bridées.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 22h09   #8
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Même punition elle va être emputée d'un tiers de sa puissance et d'une partie de son couple... A moins de la prendre en full?..
Surtout qu'une SF c'est le 4 soupapes donc l'interet c'est de l'utiliser plutot dans les tours (pour un twin) sauf que c'est dans les tours qu'il est le plus castré... Interet proche de 0 donc à mon avis...
Pour brider ses motos, Ducati limite l'ouverture des papillons de gaz, donc ça limite la puissance... et le couple donc ca doit nous faire une Streetfighter avec 106cv et 9kgm (au maxi.. Ducat ne communiquant pas sur ce chiffre) soit 1.5kgm de moins (dans le meilleur des cas) qu'un Monster 1100S. C'est quoi l'interet?
En conclusion dans 2 semaines tu n'essayeras pas une Streetfigher, mais 2/3 de Streetfighter... Si tu veux essayer un gros twin, essaye un Monster ou une Buell... qui ne seront pas bridées.

si tu veux un bi qui marche super fort à tout les régimes, je te conseil une "moto morini corsaro", j'ai eu l'occaz de rouler avec une "avio" et veloce" et bien c'est vraiment sensationnel !!


à essayer de toute urgence pour les amateurs de twin, vous allez être Bluffé!

de plus c'est un certain "M.Lambertini" qui a dévellopé ce 1200cc, un ancien ingénieur Ferrari mais peut être que vous le connaissez déjà
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h07   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
si tu veux un bi qui marche super fort à tout les régimes, je te conseil une "moto morini corsaro", j'ai eu l'occaz de rouler avec une "avio" et veloce" et bien c'est vraiment sensationnel !!


à essayer de toute urgence pour les amateurs de twin, vous allez être Bluffé!

de plus c'est un certain "M.Lambertini" qui a dévellopé ce 1200cc, un ancien ingénieur Ferrari mais peut être que vous le connaissez déjà
+1 je ne jamais essayer de twin aussi puissant et sensationnel, a coté mes buells paraissent fade
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750s, 910s, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh