![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Surtout qu'une SF c'est le 4 soupapes donc l'interet c'est de l'utiliser plutot dans les tours (pour un twin) sauf que c'est dans les tours qu'il est le plus castré... Interet proche de 0 donc à mon avis... Pour brider ses motos, Ducati limite l'ouverture des papillons de gaz, donc ça limite la puissance... et le couple donc ca doit nous faire une Streetfighter avec 106cv et 9kgm (au maxi.. Ducat ne communiquant pas sur ce chiffre) soit 1.5kgm de moins (dans le meilleur des cas) qu'un Monster 1100S. C'est quoi l'interet? En conclusion dans 2 semaines tu n'essayeras pas une Streetfigher, mais 2/3 de Streetfighter... Si tu veux essayer un gros twin, essaye un Monster ou une Buell... qui ne seront pas bridées. |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
si tu veux un bi qui marche super fort à tout les régimes, je te conseil une "moto morini corsaro", j'ai eu l'occaz de rouler avec une "avio" et veloce" et bien c'est vraiment sensationnel ![]() ![]() à essayer de toute urgence pour les amateurs de twin, vous allez être Bluffé! de plus c'est un certain "M.Lambertini" qui a dévellopé ce 1200cc, un ancien ingénieur Ferrari mais peut être que vous le connaissez déjà ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
750s, 910s, brutale |
|
|