MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2012, 14h13   #1
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par micoli Voir le message
moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t
Oui,mais là elle prend son rupteur facile quand elle en a envie,je pense plus a un manque d'arrivée d'essence.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h18   #2
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h36   #3
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 15h11   #4
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
Vu le rythme que les gilets jaunes imprimaient,je ne risquait pas d'aller au delà des 11000trs,à Alès!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 17h24   #5
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
Vu le rythme que les gilets jaunes imprimaient,je ne risquait pas d'aller au delà des 11000trs,à Alès!
c'était aussi pour éviter de la casse, vu que personne n'a le même niveau!!!
Y a eu d'ailleurs trop de casse pour le roulage...

J'étais en gilet jaune
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 17h37   #6
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
c'était aussi pour éviter de la casse, vu que personne n'a le même niveau!!!
Y a eu d'ailleurs trop de casse pour le roulage...

J'étais en gilet jaune
Oups!! La gaffe! Autant pour moi!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 19h21   #7
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
Juste avant la rupture j'ai la meme chose sur ma RR, un changement de son et une poussée... ensuite çà rupte.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 21h30   #8
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Juste avant la rupture j'ai la meme chose sur ma RR, un changement de son et une poussée... ensuite çà rupte.
le changement de son, ce sont les cornets qui montent et modifient la vitesse de l'air d'admission.
Il faut surveiller que les cornets montent et descendent librement, j'ai déjà noté sur ma moto que çà a tendance à gripper.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2012, 15h47   #9
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Problème résolu:c'était une anomalie du calculateur.Pièce remplacée,ça fonctionne nickel.
Merci pour vos suggestions.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 15h08   #10
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...
Je la confie la semaine prochaine à mon concess,pour voir le pb.
Suite au prochain épisode...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
charge, corsacortaaccoups, forte, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh