![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Il faut surveiller que les cornets montent et descendent librement, j'ai déjà noté sur ma moto que çà a tendance à gripper. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Problème résolu:c'était une anomalie du calculateur.Pièce remplacée,ça fonctionne nickel.
Merci pour vos suggestions. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
charge, corsacortaaccoups, forte, moteur |
|
|