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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Je confirme, il ya deux semaines, depuis j'ai écarté l'idée de l'utiliser à nouveau.
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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moi j ai trouver qu'il était très mordant voir un peut trop mais une fois la moto bien chaude(50,60km)c est tout l inverse et on dirais qu'il n'y a plus de frein je ne sais pas pourquoi et mon ami qui a une f3 se retrouve avec le même problème encore plus flagrant
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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En effet ce frein arrière est très désagréable...! on/off sans aucune progressivité!
Moi je trouve ça vraiment chiant voir dangereux car quand on arrive fort sur le mouillé et qu'on veut bien poser la Brute sur le freinage en utilisant aussi l'arrière et que la roue bloque...la distance de freinage augmente énormément! Pas très rassurant! J'imagine même pas en freinage d'urgence! Même en s'efforçant de doser le freinage ça reste galère et arrive le moment où ça bloque! Quel moyen a-t-on pour augmenter la progressivité et que ça ne bloque pas la roue arrière? |
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| Tags |
| 800, arrière, b3, frein |
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