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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Avec la version de base, je pense que retomber sur le proto ne doit pas être trop dur avec quelques changements.C'est le bon point pour ceux qui ont aimé le proto !
Une échappement bas, un support de plaque et un capot de selle, un guidon plus bas, changement de la face avant, et surtout une peinture ! Mais bon...rien ne vaut une Brutasse 1090 ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
C'est plutot la version définitive qui à une ligne basse... La version proto a 2 sorties (agenre Ducat Desmodieci) Soit une sortie haute pour le cylindre arrière (avec son pot akra -genre Yam M1) Et la sortie basse genre Desmodieci ![]() |
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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C'est vrai qu'au final c'est pas si loin du proto que ça.
Comme dit Dikran deux trois améliorations une vrai peinture et une ligne plus courte et c'est pas mal du tout ![]()
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Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
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| Tags |
| 1290, ktm |
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