![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut tous le monde , je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible !!
Mon concessionnaire (technik moto nice)m'a facturé 68€ pour le debridage sans conditions! Le prix normal était de 160 il me semble ,toutes le maj suivantes sont gratuites! Pour ce qui est de l'amorto,le prix est de 500€ plus pose ,offerte car c'est moi qui lui est trouvé par contact chez gubelini! Les problèmes résolus sont ![]() :réduction de la vivacité de la moto!! Un réglage de la fourche et de l'amorto ar à été réalisé en même temps! Aucune gêne pour la ville ,le réglage est au milieu!! Seul remarque mais quasi infime c'est une sensation d'avoir un peu plus de poids sur l'avant, ce qui est pour moi un avantage! Voilà j'espère que c'est claire sinon n'hésitez pas !!! |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pas touché à la hauteur juste un bon régale!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Avec un bon réglage de fourche on réduit le phénomène la mienne à les fourreaux remontée de 1cm j'ai aussi resserré la détente avt et resserré aussi la compression amorto arr nette amélioration mais la moto est tellement légère un empattement court et angle de colonne fermée avec tout cela un moteur qui marche fort et en + moi qui conduit calé en arrièrre cela n'arrange pas les chose je pense aussi que je monterais un amorto de direction.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué mais MV a ajouté sur son site l'amortisseur de direction pour la B3!!
http://www.mvagusta.it/common/shop/s...sterzo-lineare Si certains ont déjà passé commande, je suis preneur des premières impressions! |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Il est monté depuis 3 semaine et je ne regrette pas les 500€ investis!!!
Le comportement de la moto est devenu preci et plus aucunes sensation de guidonnage même en mode énervé ou à 230km! |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci pour ton retour alors je vais y penser très sérieusement!!
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |