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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Si c'est un liquide DOT 5 que tu utilises et non pas 5.1 c'est pas bon du tout !!!
Le DOT 5 est un liquide de frein à base de silicone (alors que le 4 et 5.1 est à base de glycol) et rares sont les joints qui résistent au DOT 5 alors qu'ils sont prévus pour fonctionner au DOT4 ou 5.1. |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Effectivement les pr, avec les bocaux motocorse c'est une mission à bien purger.
Desserre la vis de purge dans le bocal (la vis hexagonal de 8) Freine et laisse la pression avec l'aide d'un collier type serflex, toute une nuit ![]() Il est possible que tu es encore une ou plusieurs bulles coincé à un endroit ou la purge simple ne puisse la faire sortir |
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#3 | ||
Guest
Messages: n/a
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Citation:
ce qui m'a poussé à utiliser le DOT 5.1 est la raison suivante : je me suis dit que le volume d'huile contenu dans les bocaux motocorse ( certes j 'ai pas mesure mais je me suis fié à une impression) était plus petit que dans mon EX bocal j'ai donc tenu le raisonnement suivant : en utilisant le 5.1 j 'aurais moins d’échauffement qu'avec le 4 quitte a changer de liquide plus fréquemment. Je ne savais pas que c 'était déconseillé par Brembo ! c 'est bizarre quand même car le team UPRACING utilise ce même indice sur ses 600 de FSBK. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Il est noté sur tout les maîtres cylindre Brembo only DOT 4
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ça y est j'ai le doute maintenant donc mon raisonnement avec le DOT 5.1 ne tient pas alors ?
Pourtant : De toute façon je ne pense pas que l'utilisation de ce liquide soit à l'origine de mon probleme pour moi d’après les pistes évoquées : -soit comme dit André des petites bulles sont coincées et ne disparaissent pas avec une purge classique -soit j 'ai le MC qui déconne comme dit Thierry. Au cas ou j 'ai trouvé un tuto sur le kit de réparation : http://pistard-brestois.forumactif.o...re-pr19-brembo Suite à tout ça je vais quand même me ranger aux conseils de Gaylord et de François et suivre les préconisations de Brembo à savoir remplacer mon liquide de frein par du 4. Ensuite je ferai une purge avec la technique d'André. Si le probleme persiste je remplacerai le bocal Motocorse par mon bocal plastique : -si le probleme persiste malgré le remplacement du bocal j 'incriminerai le MC et passerai au kit de réparation. -Si le probleme est solutionné j'en déduirai que j'arrive pas à purger correctement le Motocorse et m'acharnerai dessus. Voila quoiqu'il en soit merci à tous et je vous tiens au courant. Dernière modification par Ludo-Corse ; 01/11/2013 à 09h41. |
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#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() ![]() Liquide htc64 ou lcf600 |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Quelles marques ?
Gaylord et Titi proposent le Motul 600 rbf. http://www.motul.com/system/product_...e_%28GB%29.pdf |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Dernière modification par Ludo-Corse ; 01/11/2013 à 15h44. |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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Tags |
freinage, probleme |
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