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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Comme le disent certains ce n'est pas tant MV mais plutôt ton concessionnaire qui merde un temps soit peu .Sur Paris si soucis avec l'un et bien on va chez l'autre mais quand tu habites le sphincter du monde ca devient compliquer .
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42
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![]() Bon et bien je pense que je vais contrôler tout ça.
Pour l'instant, on m'a changé le contacteur de béquille et c'est tout. Sinon RAS à 4500km malgré la neige, le sel et la pluie (je ne ménage pas ma moto). J'ai quand même le capteur de rapport qui déconne de plus en plus, mais j'attends patiemment la révisio ndes 6000km pour tout faire d'un coup. Du coup je n'ai pas grand chose à reprocher à mon concessionaire même si j'ai commandé le shifter en novembre. |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
![]() Pour la durit de frein AV la remarque de nox ![]() J'ai derechef redémonté le bloc optique. C'est un problème connu sous le nom: "la barbe du capitaine Haddock". La durit passe-t-elle devant ou derrière la prise électrique? D'après les traces de frotti-frotta sur la prise cette durit passait DEVANT la prise et les fils électriques. Depuis longtemps. Une compression, pas un démontage, vu que la moto a quitté l'atelier mardi dernier, a vraisemblablement déplacé la durit contre l'arête du support de régleur. L'arête a bouffé la durit! Mon con$$e aurait causé les nids-de-poule ![]() Je peux faire passer la durit derrière la prise et son câblage. Je gagne un bon centimètre en longueur libre. La partie rongée est alors bien visible sous la vis de réglage de hauteur du phare. La durit de frein râcle la face B de la prise électrique. Plus ergonomique ![]() Le mécano serait intervenu dans ce montage? Pour les 30 000, si il-y-a une Brutale neuve dans le show-room, je verrai la config d'origine. Une durit herniaque qui gonfle au freinage. Des frettes plus voilées qu'une dame musulmane sortant en public. Sinon mes disques, vérifiés, sont sans défaut et mes plaquettes à peine usées! Mauvaise utilisation des durits de freins? comme j'ai mal utilisé le bouton de mon démarreur? Défaut d'entretien? On entretient comment les frettes et les pions de fixation du disque? Positif, il pleut beaucoup, donc mieux vaut freiner mou. Mauvaise utilisation de la moto? Mauvais con$$e? Ben voyons ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Evidement que non mais on concessionnaire consciencieux ( tout du moins sur la facture de révision quand il est indiqué contrôles/serrages ) il vérifie les éléments dits de sécurité ..Là avec des gaines bouffées comme elles sont ca fait travail bâclé .
T'aurais pas des reats anti moto italiennes par chez toi ? ![]() |
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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dingue, truc |
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