![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ouais enfin la MT-09 pour tous les jour je suis septique aussi. Pour l'avoir essayé, y'a pas que MV qui a des soucis sur le réglage du ride by aire. Une vraie misère
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() Par contre elle est équipée d'un super moulin....dommage que la partie cycle soit si pourri.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Sur ma RR c'est un régal il est très réactif . Maintenant ce qui est recherché c'est une moto bonne à tout faire et pas trop chère. Donc avec la finition qui va avec .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La shiver est une bonne moto, en ville elle est agile et souple pour un Bi, mais bon ça guidonne vraiment beaucoup plus que la CB en haussant le rythme, et je reprochais la CB pour sa direction un peu légère à haute vitesse. Niveau sexy l'Aprilia n'est pas très sexy nonplus, reste à connaître sa fiabilité.
Non pas la cross tourrer, trop grosse et j'aime vraiment pas son moulin ennuyeux, normal elle a hérité le même moteur de la VFR 1200 que je ne l'ai pas aimé et puis elle est trop grosse pour moi. J'ai pensé à la MT-09 perce que c'est une moto assez fun et nerveuse, et puis ça doit être fiable vu que c'est YAM, mais bon elle est vraiment trop moche. Bref le choix se rétrécit à une monster ou une Brutale 800, la B4 ne sait pas rester sage et elle est plus lourde aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La brutale 800 est assez lisse et elle est vraiment légère comparant à la Speed qui a un moulin plus hargneuse et j'arrive vraiment pas à rouler sur l'anglaise avec le filet de gaz, non elle aime bien quand on lui rentre dedans. La B3 est quand même plus polyvalente, à part son ride by wire qui donne des a coup en bas mais bon rien de très grave, j'avais déjè eu une F3 avant qui me faisait de la même chose malgré les différentes mises à jours de mapping. C'est bizarre, le mapping de la Dragster donne moins des a coup et elle partage le même moteur que la B3...comprends pas pourquoi MV n'a pas fait le même mapping pour ces deux motos qui se ressemblent pour leur utilisation qui reste les roadster.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() une royale enfield pour le fun
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() La Speed un moulin plus hargneux que la 800 ? Tu l'as essayée en 34 ou quoi ![]() La dernière carto donne beaucoup moins d'à coups mais définitivement je trouve la Speed plus adaptée à un usage quotidien... ![]() Sinon la Monster 821 va être dispo à la rentrée... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je voulais dire hargeux parceque le moulin gronde à cause du couple et ce n'est pas le cas de la B3 qui a un mapping plus lisse et même ma fille a bien aprécié cette dernière, on peut rouler cool avec une B3 mais au guidon du Speed impossible de rester sage
![]() Pour la monster 821 (font chi@r avec leur numérotation à la c@n...) j'était pas chaud en absence du mono bras, mais une fois conduit le petite panigale sans mono bras, j'ai compris que ça amortit assez bien et moins raide que la grosse, alors à mon avis la petite 821 doit être agréable en ville et la grosses 1200 je la trouve un peu séche mais bon son électronique est vraiment au top, facile à conduire même si elle acuse un peu plus de poids par rapport à l'ancienne. Journée passée avec la grosse monster. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1200s, ducati, monster |
|
|