![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
La shiver est une bonne moto, en ville elle est agile et souple pour un Bi, mais bon ça guidonne vraiment beaucoup plus que la CB en haussant le rythme, et je reprochais la CB pour sa direction un peu légère à haute vitesse. Niveau sexy l'Aprilia n'est pas très sexy nonplus, reste à connaître sa fiabilité.
Non pas la cross tourrer, trop grosse et j'aime vraiment pas son moulin ennuyeux, normal elle a hérité le même moteur de la VFR 1200 que je ne l'ai pas aimé et puis elle est trop grosse pour moi. J'ai pensé à la MT-09 perce que c'est une moto assez fun et nerveuse, et puis ça doit être fiable vu que c'est YAM, mais bon elle est vraiment trop moche. Bref le choix se rétrécit à une monster ou une Brutale 800, la B4 ne sait pas rester sage et elle est plus lourde aussi. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
La brutale 800 est assez lisse et elle est vraiment légère comparant à la Speed qui a un moulin plus hargneuse et j'arrive vraiment pas à rouler sur l'anglaise avec le filet de gaz, non elle aime bien quand on lui rentre dedans. La B3 est quand même plus polyvalente, à part son ride by wire qui donne des a coup en bas mais bon rien de très grave, j'avais déjè eu une F3 avant qui me faisait de la même chose malgré les différentes mises à jours de mapping. C'est bizarre, le mapping de la Dragster donne moins des a coup et elle partage le même moteur que la B3...comprends pas pourquoi MV n'a pas fait le même mapping pour ces deux motos qui se ressemblent pour leur utilisation qui reste les roadster.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1200s, ducati, monster |
|
|