![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Oui on peut les repasser en full plus tard. Moi il me reste moins d'un an de A2 et j'ai déjà fait plus d'un an en Z800E donc c'est pour ça, j'ai eu l'occasion de vendre mon kawa plus chère que ce que je l'avais payé donc je m'achète ma moto de rêve directement en sachant qu'elle sera bientôt en full.
Concernant l'assurance je suis a 83 euros par mois en tiers vol incendie et collision. La 390 ktm j'avais regardé déjà mais pareil je veux pas devoir re changer de moto dans même pas un an. Donc des que j'ai vu que la mv agusta F3 était bridable et par la suite possibilité de la remettre en full Ben j'ai sauté sur l'occasion directement au lieu de devoir encore changer après. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je comprends mieux, ça va être ton année la plus long de ta vie
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est déjà les deux mois et quelque les plus long de ma vie... Ma F3 est commandée depuis le 23 mars sniff je veux qu'elle arriveeeeee
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Comprends pas pourquoi vous prenez la tête pour le choix des motos du permis A2, prenez n'importe quelle moto de 34cv et vous faites la main dessus et puis une fois le délais passé, prenez ce que vous voulez. Je pense qu'il n'y pas top de prendre une F3 bridée pour le permis A2, non seulement on n'a pas de plaisir et enplus on prend des mauvaises habitudes après, pas très bon à mon avis ce genre de choix.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() +1 avec vert , moi aussi j'aurais attendu que le a2 soit terminé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ils vont surtout faire dans leur pentalon quand elle va passer en full, vu qu effectivement ils vont avoir pri des habitudes dessus qui seront pas forcément bonne
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Non c'est pas ça, c'est juste qu'on prend vite les mauvaises habitudes et en changeant de moto...enfin une fois la moto libérée à 100cv
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
35kw, 675, a2, brutale, modéle, permis |
|
|