![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
,c'est ma 6é MV d'une part(je pratique la marque depuis 12 ans avec 3 concessionnaires différents) et j'ai passé toute ma carrière dans le Management de la Qualité d'autre part,alors la Satisfaction Client,pas besoin qu'on m'explique de quoi il retourne...![]() ![]() Utiliser la Garantie,c'est en l'occurrence le seul moyen pour faire remonter tous les problèmes et mettre en place les actions correctives et préventives dans un processus itératif d'amélioration continue!(Ce n'est pas un dogme) épicétou![]() Faute d'organisation,on use le soleil ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 04/06/2014 à 23h57. |
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
J'entends parler de fiabilité des MV, pour ma part, j'en ai eu 5, j'en ai encore 3, je roule avec assez souvent, route et circuit, je ne trafique rien dessus, full, j'ai jamais eu de gros pépins avec.
Pour moi c'est des motos très fiables. Les HUB : Ras, je vais le changer à 36000 sur la Wally comme préconisé par le constructeur, il est entretenu, pas de soucis. Wally : 33000kms SENNA : 11000kms F4 RR : 6000 kms Et les 3 machines marchent nickel. Pas moins fiable que le reste de la production mondial, aller voir BM S1000, ils ont des soucis, Yamaha sur les R6... L'électronique de la Diavel et Panigale... Benelli (qui s'améliore) Faut arrêter de dire qu'MV c'est pas fiable, c'est des conneries ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Citation:
)![]() Brutale 910S 38.000 kms Des calages intempestifs en VF, résolus avec une puce normale, une durite de pompe à essence qui s'est débranchée dans le réservoir. RAS F4 1000 S 10.000kms RAS
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| contact, mv, officiel |
|
|