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#1 | |
Guest
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Si non comme rom91 t as demandé, tu as changé ta poignée de gaz? Et a tu la dernière carto? |
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#2 |
Guest
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![]() J'ai rien changé, j'ai supposé qu'en achetant le moto à un concessionnaire au mois de mars j'avais tout à jour...
La poignée de gaz est à changer ? Systématiquement ? A priori le capteur pour le rapport engagé est changé aussi, mais vu comme il déconne ça n'a pas dû être fait... |
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#3 | |
Guest
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![]() Citation:
Si ton rapport fait 5 6 tout seul c est bien une preuve qu il a rien fait... Pour la poignée, ça dépend si tu as un problème défini ( a chercher sur le forum, je ne me rappel plus) et se n est que sur certaine machine. Pour la mise a jour de la carto, il faut lui demander, mais si elle est d avant mars se n est pas la dernière. |
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#4 |
Guest
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![]() Je viens d'envoyer un mail au concess, je le rappelle dans la semaine pour faire le point...
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#5 |
Guest
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![]() Et bien pour la poignée des gaz que j'ai changer les symptômes était les suivants : gros lag a l'accélération, coupure des gaz ( l'accélérateur ne répondait pas ). La moto était acheter neuf. 2000 km au compteur quand ça a commencer a ce produire , donc bon moi je serai toi je lui parlerai de la poignée a ton concesse , bon courage pour la suite tiens nous au jus.
Dernière modification par rom91 ; 21/06/2014 à 23h06. |
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#6 |
Guest
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![]() J'avais déjà évoqué le sujet au téléphone. Côté poignée j'ai aucun soucis, elle réagit bien. Les coupures ne sont que sur les fortes accélérations et pas systématiques. Si j'insiste quand les coupures arrivent le moteur se met en défaut. La première fois ça a disparu après une nuit de charge... coïncidences?
Mais là on est un peu hors sujet ![]() Sinon aujourd'hui elle a démarré nickel, gnignignivroum ![]() ![]() |
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#7 |
Guest
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![]() Et bien tu sais pour la poigner ça marcher nickel aussi des fois pendant 100 km, ou au point mort aucun soucis non plus. Puis arriver ces moments de coupure , comme pour toi un jour j'ai insister alors que j'avais un gros lag au moment d'accélérer , en persistant le moteur s'est mit en défault avec le message "stop engine". Tu dit que ça viens pas de la poignée mais comment en être sure ? Les bug éléctronique sont tellement aléatoire , et tes problèmes me faisait vraiment penser a ce que j'avais.
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#8 |
Guest
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![]() Ouvre un autre post pour les coupures, comme ça je verrai plutôt un défaut de sonde lambda ou de capteur de phase
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Tags |
b3, démarrage, pb |
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