![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
|
![]() Heureusement que tu les paies pas parceque tu es sous garantie, mais imagine si ta moto avait plus de 2 ans... Ca vaut combien une roue libre de démarreur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Même hors garantie mv devra les prendre en charge car problème reconnu . Les ingénieurs plancheraient sur une nouvelle roue libre mais dans l'immédiat ce sont exactement les mêmes références .
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() T'enflamme pas. Radiateur percé sur la mienne.Problème connu. Mais pas pris en charge par MV. Elle a 4 ans. Donc procédure pour vise caché avec l'assistance juridique de mon assurance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je n'avance et ne m’enflamme en rien . C'est mon concessionnaire qui me l'a annoncé qui lui même le tiens de mv italie . D'où probablement le fait qu'il planche sur une roue libre " fiabilisé" .
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
|
![]() Citation:
Suffit d'être soigneux avec sa machine et de l'entretenir méticuleusement et c'est du bonheur Enfin il me reste cette merde de boitier de service a fond bleu que je vais devoir changer et qui aurait du faire l'objet d'un rappel de la part de MV , je ne sais pas s'il y a un recours possible. Dernière modification par phil94fr ; 01/07/2014 à 19h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Tu paieras aussi cher avec une Jap, faut arrêter les idées reçues. Prends toi une MV, tu ne le regretteras pas, sauf pour les 48CV ![]() Arrêtez de faire fuir les gens ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 02/07/2014 à 10h11. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Environ 65 balles pour le cock-ring seul
120 balles pour tout le machin. Si le SAV MV avait pas le QI collectif d'un navet ils se motiveraient pour déterminer les causes du défaut. Au lieu de garder ce qui leur sert de tête profondément enfoncé dans le sable. @kefran qui semble grave déçu de sa collection de motos prestigieuses qu'il astique dans son garage. Toutes les MV ne sont pas égales. Une B3 c'est béton de chez solide malgré l'incurie militante du SAV. Quand on se sert de la moto pour se déplacer c'est même valorisant. Plutôt que d'astiquer ces tracassins et fantasmer sur leur puissance au garage je suggérerais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() YMMV |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() Son spleen m'étonne moins. De nos jour on dit que l'hygiène est le brise-glace des relations épanouies ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, mv, sav |
|
|