![]() |
![]() |
|
|
#13 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
|
Heureusement que tu les paies pas parceque tu es sous garantie, mais imagine si ta moto avait plus de 2 ans... Ca vaut combien une roue libre de démarreur ?
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Même hors garantie mv devra les prendre en charge car problème reconnu . Les ingénieurs plancheraient sur une nouvelle roue libre mais dans l'immédiat ce sont exactement les mêmes références .
|
|
|
|
#15 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Environ 65 balles pour le cock-ring seul
120 balles pour tout le machin. Si le SAV MV avait pas le QI collectif d'un navet ils se motiveraient pour déterminer les causes du défaut. Au lieu de garder ce qui leur sert de tête profondément enfoncé dans le sable. @kefran qui semble grave déçu de sa collection de motos prestigieuses qu'il astique dans son garage. Toutes les MV ne sont pas égales. Une B3 c'est béton de chez solide malgré l'incurie militante du SAV. Quand on se sert de la moto pour se déplacer c'est même valorisant. Plutôt que d'astiquer ces tracassins et fantasmer sur leur puissance au garage je suggérerais une collection de maîtresses ![]() ![]() ![]() et une seule moto.YMMV |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| agusta, mv, sav |
|
|