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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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Mr Krugger, pour le moteur du 312, c'était plus pour l'occasion qui faisait le larron, la culasse étant au même tarif que le moteur complet... Après je suis tout à fait d'accord avec toi que je me risque à d'autres problèmes éventuels...
Après contrôle au niveau du plan de joint, il apparaît un léger voile, alors soit, je pourrais la faire éprouver, mais cela m'embête d'engager des frais s'il apparaît réellement qu'elle est HS... Ne vaut il pas repartir avec une culasse en bon état, de plus une cannonball ? As tu déjà fait rectifier une culasse MV ? |
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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Citation:
si vraiement tu veux une culasse de canonball, je vais pouvoir t'aider puisque nous en avons une a vendre Dernière modification par Mrkruguer ; 29/10/2015 à 15h38. |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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J'ai pris contact avec David hier soir,je dois le rappeler lundi, je n'avais pas fais attention que tu faisais parti de HRH...
Est ce qu'à tout hasard, tu connais l'épaisseur du joint de culasse à monter avec ? est ce que le 0,55 irait ? Je te remercie. |
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| Tags |
| 312, brutale, monter, moteur, rr |
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