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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci à vous les gars par contre pour le catalyseur ci je le supprime au niveau de mon boîtier ça ne pose pas de problème ma machine est en version libre j'ai juste changé les silencieux et le boîtier bien sûr mais sans le cata ça va donner quoi ??
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Tu as quoi comme silencieux, (Origine,rg3)?
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les cilencieux sont des rg3 2xd avec le boîtier qui va avec ils ont étaient montés chez team deletang à tours et il me semble qui m'avait parler de boîtier différent pour une ligne rg3 complète donc sans cata !!!!!
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Si tu n'as que les silencieux RG3 et le catalyseur d'origine, ta cartouche de catalyse est toujours à poste.Tu dois bien le sentir car ça chauffe sérieusement à cet endroit.
Ce qu'il faut, c'est mettre en accord ton ECU avec ta config et inversement. Sinon, faudra pas venir se plaindre que ça cafouille. Concrètement: - si tu modifies ton ECU, tu retires la cartouche de catalyse, - si tu retires la catalyseur, tu reprogrammes l'ECU (pas besoin de le changer, une reprog se fait très bien). |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Quand tu me di tu enlève la cartouche jejemg??? C'est le faire supprimer en changent la ligne où tu as une possibilité comme c'est une euro trois la ligne est en un seul morceau !!!! J'ai un bon préparateur moto par chez moi tu crois que je peux lui faire modifier sans tous changer ? Si non tu connais le prix des collecteurs neuf sans cata ??
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#6 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Citation:
Tu découpes, tu retires (c'est un peu galère car elle est partiellement soudée) la cartouche et tu ressoudes (inox). Ne maitrisant pas la soudure inox et ayant un petit espace du fait du tronçonnage d'ouverture, j'ai fait souder par un ferronier (20€...). C'est tout ce que ça m'a coûté. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9885 |
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#7 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
![]() Je pense que tu as un boîtier 1078 kit, donc pour ligne complète ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Écoute je sais pas de trop je te joind une photo du boîtier ci tu peux me dire ?
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#9 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc remappe ça ve dire que ci je supprime le cata ça va donner quoi il faut le changer ou le faire reprogrammer ??? Désolé 2xd mais tous ce qui est électronique je suis pas trop calé !!!!!
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312, f4, fissurées, rr, tubulures |
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