![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() il y a même un serrage angulaire pour le collier ! Pour moi, le serrer comme une brute (le collier) peut amener à une déformation du filtre.
Chacun prêche pour sa paroisse, et fait comme il l'entends pour le filtre, ma méthode à moi est celle du manuel d'atelier, le reste, c'est de l'empirisme (à mes yeux) donc serrage du filtre au couple, et respect du serrage angulaire du collier pour moi |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bon sinon au niveau des outils il est donc possible de lister ça :
Clé coiffe 14 pans / diamètre 64,5 mm / 65 mm - Cloche Triumph : réf : T3880311 (merci Triple' et Riched ![]() - Cloche Usag (merci Nikkoxx ![]() - La même en Facom : http://www.pro.facom.fr/CatalogueGen...AG-CAT-05.aspx - A pas cher : http://www.equipmoto.fr/accessoire-m...cartouche.html Merci à Tous & bonne vidange ! ![]() Dernière modification par Sinclar ; 14/08/2009 à 09h27. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() pendant le temps que nous sommes dans les flitres et les vidanges
la petite vis en dessous pour sortir l'huile c'est koi comme clé , ça ressemble a une btr mais quel taille?? MERCI A VOUS |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() li te faut une cle alenne diam 10, c le meme diam que la piece exaghonale dans la pochette ,a coté des clé tu peut te servir de celle si
|
![]() |
![]() |
Tags |
filtre, huile, outil, serrage |
|
|