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#22 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
:- Positionner l'arrêt du collier à la distance de 1 mm de la vis placée sur le carter - Tourner la vis du collier jusqu'à mettre le collier en contact avec le filtre à huile. Dans cette condition le groupe collier - joint doit adhérer au filtre sans aucune présence de jeux. - Marquer la position de la vis en traçant une ligne avec un crayon feutre tant sur la vis que sur le collier. - Effectuer le serrage final de la vis en lui faisant accomplir 2 tours et 1/4 en plus par rapport à la position précédemment marquée (voir la figure). - Une fois l'opération d'installation terminée, s'assurer que l'espace entre la vis et l'arrêt du collier soit compris entre 1 et 1,5 mm (voir la figure). Faire marcher le moteur pendant 3 minutes et vérifier l’absence de perte du filtre à huile. |
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#23 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
faut avouer qu'a force de le faire, tu en arrives a tirer des raccourcis... d'autant que je n'applique pas les méthodes du manuel, mais ce qu'on m'a montré directement. a noter que pour les brutales, la manip est légèrement différente de la f4. le manuel d'atelier recommande de laisser 2mm entre le méplat et la vis sur le support de tubulures du radia d'huile, puis de serrer la vis du collier jusqu'a ce qu'elle butte sur le filtre, sans serrer. ensuite, les 2 tours 1/4, (soit quasi contact) et l'espace de 1 a 1,5 mm entre le méplat et la vis sus citée (écart que je ne laisse pas, pour ma part.). de plus, ne pas oublier que le collier se monte en sens inverse sur une brutale, méplat vers le bas! |
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#24 | |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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Citation:
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| Tags |
| filtre, huile, outil, serrage |
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