![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...8543#post18543
Je te ressors le post qui t'avait été linké en 2012 pour exactement le même problème : la taille. Met une bielette de 750, monte les tubes de fourche et en avant, t'aura gagné de quoi être à l'aise, même si encore une fois, j'ai du mal à imaginer comment on peut être complètement mal à l'aise au point que ça gâche notre plaisir de conduite en faisant ta taille.... tu fait pas 1m50 non plus.... et puis au PIRE ça gêne à l'arrêt, mais en dynamique on sens rien, c'est pas une moto pour les géants... enfin, c'est toi qui vois. Dernière modification par Arsenic ; 24/12/2016 à 02h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() Merci; je m'en souviens bien de ce post et j'avais suivi les conseils puisque j'ai acheté la bielette de la 750 chez DELETANG; pas eu le temps de la monter. Je vais le faire quand même car si ça change beaucoup niveau position, il y a des chances que je garde encore ma F4 quelques années ... OK : je sors !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() C'est parce que c'est jour de réveillon ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() je pense que toutes les motos sont bonnes , ça depends des gouts / utilisation qu'on en a
![]() perso j'aime le 3 cylindres , j ai voulu essayer la brutale 800 pour avoir une moto assez "differente" de celles qu'on croise tous les jours Pour rabaisser les B3 , il y a aussi une cale qui se situe sur la fourchette de l amortisseur du haut , elle fait environ 1cm d'épaisseur . j'ai aimer toutes les motos que j'ai eut 4/3 cyl , et j'attends de voir / essayer la nouvelle street triple , d ici 1 ou 2 ans |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() Bon ça avance ... après de longues lectures d'essais, de longues discussions sur d'autres forums et sur Facebook, j'ai éliminé beaucoup de modèles qui m'intéressaient et n'en retiens que 3 : la BRUTALE 910 R ou 1078 RR et la MONSTER 1100 S. Pour la ducat je vais pouvoir en essayer une par l'intermédiaire de mon mécano. Pour les brutale, plus compliqué. J'ai repéré 2 bonnes annonces sur LEBONCOIN mais j'aimerai faire l'essai des 2 marques avant de trancher. Et pour ma F4 je me suis décidé à aller faire monter la biellette de la 750 par mon mécano en même temps qu'un petit entretien; je pense que ça ne pourra qu'aller mieux une fois rabaissée. Donc il se peut que je me retrouve avec 2 MV d'ici peu.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, modéle, quel |
|
|