MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2016, 02h49   #1
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...8543#post18543

Je te ressors le post qui t'avait été linké en 2012 pour exactement le même problème : la taille.
Met une bielette de 750, monte les tubes de fourche et en avant, t'aura gagné de quoi être à l'aise, même si encore une fois, j'ai du mal à imaginer comment on peut être complètement mal à l'aise au point que ça gâche notre plaisir de conduite en faisant ta taille.... tu fait pas 1m50 non plus.... et puis au PIRE ça gêne à l'arrêt, mais en dynamique on sens rien, c'est pas une moto pour les géants... enfin, c'est toi qui vois.

Dernière modification par Arsenic ; 24/12/2016 à 02h56.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 08h51   #2
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Merci; je m'en souviens bien de ce post et j'avais suivi les conseils puisque j'ai acheté la bielette de la 750 chez DELETANG; pas eu le temps de la monter. Je vais le faire quand même car si ça change beaucoup niveau position, il y a des chances que je garde encore ma F4 quelques années ... OK : je sors !!!
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 09h34   #3
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par roro53 Voir le message
Merci; je m'en souviens bien de ce post et j'avais suivi les conseils puisque j'ai acheté la bielette de la 750 chez DELETANG; pas eu le temps de la monter. Je vais le faire quand même car si ça change beaucoup niveau position, il y a des chances que je garde encore ma F4 quelques années ... OK : je sors !!!
Aaaah bah tu vois ? LA tu nous fait plaisir !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 09h53   #4
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

C'est parce que c'est jour de réveillon ...
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 10h47   #5
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

je pense que toutes les motos sont bonnes , ça depends des gouts / utilisation qu'on en a
perso j'aime le 3 cylindres , j ai voulu essayer la brutale 800 pour avoir une moto assez "differente" de celles qu'on croise tous les jours
Pour rabaisser les B3 , il y a aussi une cale qui se situe sur la fourchette de l amortisseur du haut , elle fait environ 1cm d'épaisseur .
j'ai aimer toutes les motos que j'ai eut 4/3 cyl , et j'attends de voir / essayer la nouvelle street triple , d ici 1 ou 2 ans
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 11h49   #6
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Citation:
Envoyé par olive43 Voir le message
je pense que toutes les motos sont bonnes , ça depends des gouts / utilisation qu'on en a
perso j'aime le 3 cylindres , j ai voulu essayer la brutale 800 pour avoir une moto assez "differente" de celles qu'on croise tous les jours
Pour rabaisser les B3 , il y a aussi une cale qui se situe sur la fourchette de l amortisseur du haut , elle fait environ 1cm d'épaisseur .
j'ai aimer toutes les motos que j'ai eut 4/3 cyl , et j'attends de voir / essayer la nouvelle street triple , d ici 1 ou 2 ans
Tu as tout à fait raison; toutes les motos ont des avantages et inconvénients et généralement on les achète pas au hasard. Perso j'adore nos HD pour les sensations du v-twin (même si ça avance pas), notre ducat pour sa gueule et son moulin, notre vieux CBR fireblade de 1992 à carbus pour son charme d'époque, notre R1 50° ANNIV pour ses performances et sa facilité de pilotage et enfin notre F4 pour sa ligne, le prestige, la relative rareté ... a part les TT, j'aime tous les styles de bécanes et tout le monde est libre de rouler sur ce qu'il a envie du moment qu'il ne dénigre pas celles sur lesquelles je roule.
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 00h38   #7
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Bon ça avance ... après de longues lectures d'essais, de longues discussions sur d'autres forums et sur Facebook, j'ai éliminé beaucoup de modèles qui m'intéressaient et n'en retiens que 3 : la BRUTALE 910 R ou 1078 RR et la MONSTER 1100 S. Pour la ducat je vais pouvoir en essayer une par l'intermédiaire de mon mécano. Pour les brutale, plus compliqué. J'ai repéré 2 bonnes annonces sur LEBONCOIN mais j'aimerai faire l'essai des 2 marques avant de trancher. Et pour ma F4 je me suis décidé à aller faire monter la biellette de la 750 par mon mécano en même temps qu'un petit entretien; je pense que ça ne pourra qu'aller mieux une fois rabaissée. Donc il se peut que je me retrouve avec 2 MV d'ici peu.
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutale, modéle, quel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh