![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
|
Merci les mecs !
Je vis peut-être me lancer dans ce type de réglages, mon D800 est flou de l'avant mais les pneus y sont pour beaucoup : Quand je roule tranquille (presque tout le temps, donc ) il m'arrive souvent de perdre un peu l'avant en courbe et c'est super désagréable comme sensation... quelles merdes les RossoII !Dès que je peux je mets des Michelins et je fais un vrai réglage, sur piste de préférence. Mais, en tous cas, toutes les infos que vous partagez sont utiles. Je ferai de même dès que je me serai lancé.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
C'est pas normal de perdre l'avant en roulant tranquille, même avec des pneus bien plus durs et routiers que des rosso 2
Soit c'est juste une impression dûe au profil des pneus (mais ça, ça dépend des goûts de chacun), soit le problème est ailleurs |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, reglages, suspensions |
|
|