![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la mienne va sortir vendredi elle est de 2005 et la elle as 12500 kms
j'ai dessus la ligne titane mv agusta 4-2-1 /un boitier memjet/ un filtre dna/ pour l'instant je n'avais pas la puce ni kit chaine en 14*43 mais je prenais 235/240 et j'etais a 10000 tours la je pose la puce ( la meme que aidoine c'est moi qui l'ai recuperé en belgique ) et le kit chaine en 14*43 bonne question pour la vitesse de pointe mais vu que pour moi ce n'est pas le plus important et surtout que le circuit ou je roule ne permet pas plus de 200 kms/h apres faudrait je que teste mais de toute façon mon compteur sera faussé par mon kit chaine ou a la limite quand elle passera sur le banc je pourrais voir la vitesse de pointe en accel sur le circuit au debut de la ligne droite je marche aussi fort qu'un 848 avec les silencieux termi et casi aussi fort qu'une gsxr 750 2009 , moins fort qu'un fz1 ( 150 cv avec psb-1 ) ça c 'est les motos de mes potes avec qui je roule sur le circuit j'ai fait aussi un test avec un speed triple de 2008 et a partir du moment ou je passe les 7000 trs ba je le prend en acceleration ( façon test , tout les 2 sur le 2eme rapport et gaz a fond jusqu' a 230 a peu pres ) mais je pense que c'est surtout le coté 13500 tours qui fait tout ( le speed rupte a 10500 je crois et moi ça s'allume a 13000 et rupte a 13500 trs |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la mienne va sortir vendredi elle est de 2005 et la elle as 12500 kms
j'ai dessus la ligne titane mv agusta 4-2-1 /un boitier memjet/ un filtre dna/ pour l'instant je n'avais pas la puce ni kit chaine en 14*43 mais je prenais 235/240 et j'etais a 10000 tours la je pose la puce ( la meme que aidoine c'est moi qui l'ai recuperé en belgique ) et le kit chaine en 14*43 bonne question pour la vitesse de pointe mais vu que pour moi ce n'est pas le plus important et surtout que le circuit ou je roule ne permet pas plus de 200 kms/h apres faudrait je que teste mais de toute façon mon compteur sera faussé par mon kit chaine ou a la limite quand elle passera sur le banc je pourrais voir la vitesse de pointe en accel sur le circuit au debut de la ligne droite je marche aussi fort qu'un 848 avec les silencieux termi ( on est pareil au depart et a l'arrivé cote a cote ) et casi aussi fort qu'une gsxr 750 2009 ( depart cote a cote et fin de ligne droite il as 1 roue d'avance , moins fort qu'un fz1 ( 150 cv avec psb-1 ) ça c 'est les motos de mes potes avec qui je roule sur le circuit j'ai fait aussi un test avec un speed triple de 2008 et a partir du moment ou je passe les 7000 trs ba je le prend en acceleration ( façon test , tout les 2 sur le 2eme rapport et gaz a fond jusqu' a 230 a peu pres ) mais je pense que c'est surtout le coté 13500 tours qui fait tout ( le speed rupte a 10500 je crois et moi ça s'allume a 13000 et rupte a 13500 trs) |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A l'accélération ,je prends facilement un street triple ( avec silencieux léovince plus cartographie)avec juste le pilote et moi avec ma femme.... Il faisait moins le malin au feu d'apres
![]() Elle a l'air de poussé tres fort la tienne Narno.... Un GEX 750 ca envoie pas mal quand meme... Un ZX 6 R en 106CH je suis devant aussi meme passer les 200 ...Mais son carénage l'aide bien ... Faudrait voir aussi ce que vous consomez... Moi je fais régulièrement 200 KM avec le plein(avec une pointe a 220KM)...Et vous? Dernière modification par miurada ; 02/09/2009 à 09h48. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() zut
Dernière modification par narno12 ; 02/09/2009 à 10h01. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=narno12;21650]ha pas non en conso chui plus la
![]() ça depend un peu comment je programme le memjet http://www.dmmeccanica.com/ en faite via la sonde de la boite a air tu peu plus ou moins enrichir le melange si tu ve mon reglage a moi c'est 7 donc plus riche ( pour le circuit ) sur circuit je fais 100 kms sur route ballade je fait 150 /180 mais apres je peux le reglé moins riche et donc consommé moins mais j'ai pas encore testé cela toute les 600 supersport actuel aucun probleme sauf 1 , la r6 2009 j'ai roulé avec une personne il avait juste un psb -1 et un pc3 le reste toute d'origine meme le pot et bien il allait plus vite impossible de le prendre mais c est le seul |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Idem sur piste je fais 100 kms sur route je sais pas ca fait trop longtemps
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
750, miurada, venom |
|
|