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#1 |
Guest
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#2 | |
Guest
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![]() Citation:
![]() Pour cet exercice c'est plutot la puissance et l'aéro qui priment ! je te parie une pincée de kms sans les rétros d'origine par ex ![]() Dans l'esprit et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez "Burt Munro" ![]() Dernière modification par Sinclar ; 01/09/2009 à 21h31. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Et le poids???
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#4 |
Guest
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#5 |
Guest
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![]() Non des jantes,il gagne quasiment 4 kg avec.
logiquement plus les masses en mouvement sont légères meilleur c'est pour le fonctionnement de la machine. Si c'est valable pour la maniabilité ça l'est aussi pour la vitesse et l'accélération. |
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#6 |
Guest
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![]() La réduction du poids sur les masses (particulièrement non supendues) à un impact imprtant sur les phases ou là gravité agit : accel', freinage, changement d'angle ...
Dans le cas d'un régime quasi établi comme la Vmax, l'influence reste faible (toute proportion gardées, mais pas à 4 kg par ex) ... le cx tiens par exemple un role bien plus important. Si on se projette quelques années en arrière les records de vitesse étaient loin d'être ridicules comparés à ceux d'aujourd'hui (certains restent même toujours imbattus) pourtant les machine étaient souvent lourdes ... |
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750, miurada, venom |
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