![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Donc si la garantie était encore active le nouvel acheteur doit se retourner contre le concessionnaire et sûrement pas sur toi.
Dans ce cas c est le concessionnaire qui ne fait pas son job.il peut tout à fait faire des démarches pour que le constructeur prenne en charge la défaillance si elle est avérée. Encore faudrait il savoir exactement ce qui a cassé Si il y a une anomalie au niveau du moteur l expert doit demander l ouverture du moteur. La encore l expert ne fait pas son job.. Chacun essaie de faire endossé toute cette affaire sur ton dos... c est trop facile de rejeter ce problème sur toi. Que les différentes parties commencent par faire leur part de travail. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() c' est quand même bizarre un début de percement haut moteur pourrait signifié une surchauffe anormale du moteur , plage de régime non conseillé , rupteur fréquent etc... je trouve aussi que le résultat de l'expert est hâtif et je serais d'avis aussi du démontage pour voir les dégâts .
c'est arrivé combien de temps après la vente ? la dernière révision est récente avant la vente ? sa peut présenter la bonne fois du vendeur avant le nouveau proprio . tu avais eu des soucies avant de la vendre ?
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Martigné Briand(49)
Messages: 87
|
![]() Dernière révision le 30/03
Vente le 12/08 Pb de roue bloquée suite pb moteur le 24/09 Je n'ai jamais eu de pb avec la moto roulant tous les jours avec. J'attends le retour de mon expert et vois ensuite avec ma protection juridique.
__________________
swargnies |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
|
![]() Combien de borne fait entre ta révision et la vente
et combien de kils entre la vente et le problème de roue bloquée Si il a fait 1000 à 2000 km en roue arrière ça n'a pas du lui faire du bien Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
![]() La valise va donner tout de suite le verdict.
Il faut une vraie expertise.
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Martigné Briand(49)
Messages: 87
|
![]() il faut pour cela que j'arrive à rentrer en contact avec Rémi Campestrin. C'est lui qui a demandé à mon concessionnaire la copie de la cartographie de la moto mais à part le retour de l'expert de l'acheteur, je n'ai rien d'autre.
__________________
swargnies |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Ma Ducati 1198 a été remis suite au changement de machine, elle sortait de la révision des 22000, état nickel, les gens qui me connaissent dans ce forum savent bien comment je les traite mes motos. Le nouveau proprio a serré le moteur vers 23000...Je me demande encore comment il l'a fait.
Comme quoi je ne pense pas que ce soit une vis cachée dans ton cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
contact, mv, officiel |
|
|