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MV Agusta 80 ans

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Vieux 05/03/2018, 13h44   #1
gourntag
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Bon voila tous remonté et sa roule de nouveaux mais...
Oui sa serai trop beau si sa tournée a la perfections .
Voila le soucis j'ai un claquement permanent quand la moto tourne (au ralenti et en roulant ) sa s'entend moins en roulant du fait du régime moteur plus élevé.
Le bruit vient du carter d'embrayage avez vous une idée de ce que sa pourrai.
Pour info le remontage a était fait chez Hors piste Belgique.
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Vieux 05/03/2018, 17h36   #2
gourntag
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Chercher plus moteur hs
Jai adoré cette moto mais je croit que pour moi mv sa sera dans plusieurs années.
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Vieux 05/03/2018, 19h03   #3
Titi95
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Comment ca moteur HS? Qu est ce qui est cassé ?
Au début c était l embrayage et au final le moteur est mort?

Explique nous stp.
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Vieux 05/03/2018, 19h13   #4
gourntag
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Oui embrayage cassé.
Réparé le week-end dernier avec le bruit posté.
j'ai roulé apres la réparation pour voir pour le bruit tranquillement 80 borne pour faire le moteur.
La j'ai profité du beau temps pour roulé et PAF la Mv Agusta
Sur l'auto route a 160 d'un seul coup plus rien j'ai continué sur ma lancé.
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Vieux 05/03/2018, 20h56   #5
Fixurius
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Question con mais lorsqu’ils ont remonté ton embraye, les mécanos n ont pas constaté de bruit suspect en redémarrant la moto lorsqu elle était au ralenti ??

Si j étais toi, j irais leur demander quelques explications non ?
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Vieux 05/03/2018, 21h03   #6
gourntag
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Si le bruit était constaté et mon dit que soit c'était du au disque neuf le temps qu'il ce mette en place soi lors de la casse de ma cloche sa avez fait plus de dégats et que dans ce cas d'ici 100 borne sa casserai.
En tous cas si un moteur F3 800 vous tombe sous la main je suis preneur.

Dernière modification par gourntag ; 05/03/2018 à 21h07.
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Vieux 05/03/2018, 21h09   #7
Titi95
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Donc le remontage a été fait de l embrayage et ça claquait du côté embrayage.
Et après le moteur c est bloqué. Et maintenant?
Qu est ce qui a cassé ?
Quand le moteur s est arrêté elle roulait parfaitement bien avant meme avec le claquement?
Là le moteur est bloqué ou les cylindres tournent au démarreur par exemple?

Quand tu as vidangé tu as bien démonté le carter d huile pour enlever tous les morceaux d alu de la cloche d embrayage explosée?

Le niveau d huile a été refait correctement ?
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Vieux 06/03/2018, 10h35   #8
gourntag
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Ce qui et cassé pour le moment je sais pas encore démonter et je sais pas quand le faire pas assez de place actuellement pour le faire.
Quand j'ai démonté pour nettoyer oui j'ai tous démonté ( carté pompe a huile ) 3 fois en tous.
Non j'ai pas l’impression que les cylindre ce lance en démarrant sa fait plus bruit de batterie a plat.
Quand je roulé j'ai u aucun bruit bizarre qui aurai pu m’alerte sa a coupé net.
Si vous avez des info comment sortir le bloc moteur je prend aussi pour quand j'aurai trouver la place pour le faire.
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f3, panne


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