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Vieux 06/09/2009, 19h48   #1
pasdefolies
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Envoyé par pioupiou Voir le message
Il faut examiner le diamètre des tubes intérieurs des flutes.
Sur les silencieux d'origine les tubes des flutes les plus longues sont d'un diamètre plus petit (environ 30 mm).
Sur les RG3, tous les tubes ont le même diamètre de l'ordre de 50 mm... et le bruit n'a rien à voir avec les origines... Pas de doute possible.
En ce qui concerne le gain de puissance, il est de l'ordre de 4CV. Il est souhaitable de supprimer le cata (+/- 3 CV) pour gagner de la souplesse et éviter les désagréables à-coups à la remise des gaz.
Le changement des silencieux nécessite un changement de boitier, idem pour la suppression du cata.
pas de soucis pour le cata et le boitier, c'est la ligne complete que j'ai.
je voulais surtout une ligne plus 'souple', car les soudures de l'origine en tiennent pas, le collecteur est bien trop long et il ne supporte pas les vibrations
donc dans le carton j'ai tout du collecteur jusqu'au boitier
tout est nickel, le soucis est sur les silencieux, j'ai un doute puisqu'ils ont exactement les inscriptions des origines jusqu'au E
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Vieux 06/09/2009, 22h28   #2
weapon
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fais nous une petite vidéo aprés montage, tu l'as mets sur youtube, qu'on puisse aprécier le son

moi j'ai une ligne compléte arrow avec le boiter qui va bien et un filtre à air BMC,ma 910 est une euro3 et je peux te dire qu'elle envoi séverre avec cette config, c'est que du bonheur

si tu veux ma vidéo "pasdefolie", je te post le lien, allé bonne chance pour le montage !!
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Vieux 06/09/2009, 22h38   #3
pasdefolies
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fais nous une petite vidéo aprés montage, tu l'as mets sur youtube, qu'on puisse aprécier le son

moi j'ai une ligne compléte arrow avec le boiter qui va bien et un filtre à air BMC,ma 910 est une euro3 et je peux te dire qu'elle envoi séverre avec cette config, c'est que du bonheur

si tu veux ma vidéo "pasdefolie", je te post le lien, allé bonne chance pour le montage !!
oui tu peux me mettre le lien lollllllllll
merciiiiiii
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Vieux 07/09/2009, 22h50   #4
weapon
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Envoyé par pasdefolies Voir le message
oui tu peux me mettre le lien lollllllllll
merciiiiiii

http://www.youtube.com/watch?v=bzCGg9AU7t8

à écouter trés fort
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Vieux 08/09/2009, 17h34   #5
mitsucat
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C'est une coupure au rupteur que l'on entend
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Vieux 08/09/2009, 17h46   #6
COX
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Envoyé par mitsucat Voir le message
C'est une coupure au rupteur que l'on entend
C'était la seconde qui a rupté .
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 19h25   #7
weapon
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Envoyé par COX Voir le message
C'était la seconde qui a rupté .

oui, je ne pensé pas arrivé si tôt à la rupture, j'suis pas un amateur de rupture mais bon, pas fait exprés quoi
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Vieux 07/09/2009, 10h18   #8
pioupiou
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Envoyé par pasdefolies Voir le message
pas de soucis pour le cata et le boitier, c'est la ligne complete que j'ai.
je voulais surtout une ligne plus 'souple', car les soudures de l'origine en tiennent pas, le collecteur est bien trop long et il ne supporte pas les vibrations
donc dans le carton j'ai tout du collecteur jusqu'au boitier
tout est nickel, le soucis est sur les silencieux, j'ai un doute puisqu'ils ont exactement les inscriptions des origines jusqu'au E
Il est vrai qu'il y a eu des RG3 qui sont sorti avec les inscriptions identiques à l'origine y compris les inscriptions E3 mais cela date...
A moins que les gens de chez ARROW aient renouvellé cette opportune erreur...!?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
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ligne, rg3


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