MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 10h53   #13
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, c'est pas toujours cohérent, ces histoires de carto. même a la "maison", certains ingénieurs deviennent tout blanc quand tu abordes le sujet...
par exemple, pas de puce "ligne ouverte" prévue pour le 750 brutale du coup, faut se débrouiller...
tu peux mettre la rg3 sur la senna 750, elle était d'ailleurs vendue avec!!! la senna était produite pour financer la fondation ayrton senna, qui aide les enfants des favelas au brésil. c'est en fait une évo 2 (136cv orig)avec une zone rouge a 13800... même puce que le f4S, pas de filiation moteur directe avec le spr. bien sur, suspensions haut de gamme et carrosserie avec pièces carbone.
de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information

Dernière modification par nikkoxx ; 04/10/2008 à 10h55.
  Réponse avec citation
 

Tags
dispo, guigne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh