![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.
Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
A lire l'éssai dans l'Intégral de ce mois-ci. D'la balle, je suis assez tenté d'ailleurs en remplacement de mon 750.
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Les guidonnages n'existent quasiment pas comme certains peuvent s'en plaindre. Je n'en ai eu qu'un en 12 mois...en ouvrant en grand sur l'angle à 8-9000 en 3ème. Un guidon, ça se tient! |
|
|
![]() |
| Tags |
| 1078, anglophone, brutale, essai |
|
|