![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.
Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() A lire l'éssai dans l'Intégral de ce mois-ci. D'la balle, je suis assez tenté d'ailleurs en remplacement de mon 750.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Les guidonnages n'existent quasiment pas comme certains peuvent s'en plaindre. Je n'en ai eu qu'un en 12 mois...en ouvrant en grand sur l'angle à 8-9000 en 3ème. Un guidon, ça se tient! |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En l'occurence, c'est plutôt la moto et la combi qui tiennent VENOM...pas l'inverse.
:-) |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Qui a déjà éssayé une 1078cc ? F4 ou B4?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Alors Aldo, dis nous tout.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() on veut tt savoir
je suis comme MT4, je me laisserais bien tenter par la B4/1078 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916
Voir ma localisation |
![]() en rodage...mais il vous dira que c'est plus coupleux...(f4)
Dernière modification par kefran ; 01/08/2008 à 11h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, anglophone, brutale, essai |
|
|