![]() |
![]() |
|
|
#13 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
L'analyseur risque d'entammer plus serieusement le budget,je vais prochainement faire des essais avec ça http://www.selectronic.fr/upload/pro...nique/7223.pdf |
|
|
|
|
#14 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
|
question pour les experts en réglage des euro2:
je n'arrive pas à régler le co vers les 4% en synchronisant les 4 cylindres au meme niveau de vide, j'arrive à 5% avec la vis de réglage dans l'ecu au mini de richesse le seul moyen d'arriver à 4% sans être en butée d'appauvrissement dans l'écu est de synchroniser les cylindres 1-2 ensemble et 3-4 ensemble avec un différence de vide entre les deux paires. cette méthode vous semble t-elle correcte? le tps est à 2,1° au ralenti. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
|
bon ben j'ai réussi à trouver l'équilibre aux 4 cylindre et le co à 4,5% en jouant sur les by-pass sans trop toucher à la vis de richesse.
je ne pensez pas passez autant de temps même avec un carbtune et gastester. le résultat final est top, une tuerie ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| réglage |
|
|