![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() rien n’empêche de mouler une pièce en un seul bloc…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Monobloc signifie qu'il sont en une seule pièce sans assemblage ni joint, ils sont donc moulés en une seule pièce puis usinés. Taillés dans la masse, correspond à un bloc de métal brut intégralement usiné, tu peux voir la différence aux contours d'usinages qui restent apparents. Tout ça sous contrôle du Molosse! ![]() Pipé c'est autrement... ![]()
![]() |
![]() |
#93 | |
Guest
|
![]() Citation:
les etriers Brembo de la Veltro cout 6000€ sont donc taillé, d'ou leur prix C'est bien ca ou il existe encore une autre subtilité ? |
|
![]() |
![]() |
#94 | |
Guest
|
![]() Citation:
http://www.semc-brembo.com/fr/catalo...mbo-racing.pdf page 11 un taillé dans la masse mais pas monobloc page 13 des monoblocs mais moulés |
|
![]() |
![]() |
#95 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#96 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je pourrai maitenant dire a mes potes que sur leur 1098 c'est du monobloc et pas du taillé dans la masse Donc seul la Veltro possède ce fameux étriers taillé dans la masse ![]() |
|
![]() |
![]() |
#98 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Guest
|
![]() non les mêmes que sur les 1098 standard et attend tu va rires, je crois que ceux de la Desmocedici sont les mêmes
![]() C'est bien cela dans les fiches techniques des ducatis il y écrit monobloc Dernière modification par VENOM ; 19/12/2009 à 20h24. |
![]() |
![]() |
#100 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu peux regarder cela : http://www.brembo.com/ENG/HighPerfor...es/MotoBrakes/ Outre, monobloc et taillé dans la masse, il y a aussi des différences dans la taille des pistons. Dernière modification par Auré ; 19/12/2009 à 22h31. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 675, daytona, venom |
|
|