![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non les mêmes que sur les 1098 standard et attend tu va rires, je crois que ceux de la Desmocedici sont les mêmes
![]() C'est bien cela dans les fiches techniques des ducatis il y écrit monobloc Dernière modification par VENOM ; 19/12/2009 à 20h24. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Tu peux regarder cela : http://www.brembo.com/ENG/HighPerfor...es/MotoBrakes/ Outre, monobloc et taillé dans la masse, il y a aussi des différences dans la taille des pistons. Dernière modification par Auré ; 19/12/2009 à 22h31. |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre la Brutale 750 a des taillés dans la masse. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 675, daytona, venom |
|
|