MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2009, 19h40   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Ta comparaison est bonne. Autre différence, l'entraxe : 100 mm pour les 1078 et 108 pour la Veltro.
Ok donc j'avais bon

Je pourrai maitenant dire a mes potes que sur leur 1098 c'est du monobloc et pas du taillé dans la masse

Donc seul la Veltro possède ce fameux étriers taillé dans la masse
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2009, 19h45   #2
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ok donc j'avais bon

Je pourrai maitenant dire a mes potes que sur leur 1098 c'est du monobloc et pas du taillé dans la masse

Donc seul la Veltro possède ce fameux étriers taillé dans la masse
La 1198R a des taillés dans la masse si je ne me trompe pas!
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2009, 20h17   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
La 1198R a des taillés dans la masse si je ne me trompe pas!
non les mêmes que sur les 1098 standard et attend tu va rires, je crois que ceux de la Desmocedici sont les mêmes

C'est bien cela dans les fiches techniques des ducatis il y écrit monobloc

Dernière modification par VENOM ; 19/12/2009 à 20h24.
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2009, 22h22   #4
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
non les mêmes que sur les 1098 standard et attend tu va rires, je crois que ceux de la Desmocedici sont les mêmes

C'est bien cela dans les fiches techniques des ducatis il y écrit monobloc
Attention, Venom, la technologie utilisée sur les dernières versions de monobloc de Brembo sont plus récentes que celle des taillés dans la masse de la Veltro. En outre, ces derniers sont uniquement destinés à la piste donc pas de conclusion hâtive!

Tu peux regarder cela : http://www.brembo.com/ENG/HighPerfor...es/MotoBrakes/

Outre, monobloc et taillé dans la masse, il y a aussi des différences dans la taille des pistons.

Dernière modification par Auré ; 19/12/2009 à 22h31.
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2009, 22h53   #5
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
non les mêmes que sur les 1098 standard et attend tu va rires, je crois que ceux de la Desmocedici sont les mêmes

C'est bien cela dans les fiches techniques des ducatis il y écrit monobloc
à 60 K€ la desmo a des étriers moulés ! La 1198R aussi !





Par contre la Brutale 750 a des taillés dans la masse.

Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2009, 23h05   #6
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.semc-brembo.com/fr/racing.php

Pour les prix!

Après si quelqu'un est capable de comparer les taillés dans la masse et la dernière génération de moulés produits pour Ducati au départ, je veux savoir si les différences sont flagrantes?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 00h49   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
http://www.semc-brembo.com/fr/racing.php

Pour les prix!

Après si quelqu'un est capable de comparer les taillés dans la masse et la dernière génération de moulés produits pour Ducati au départ, je veux savoir si les différences sont flagrantes?
Pour avoir roulé sur des 1098 et 1198S, les moullé sont largement en dessous des taillé de la Veltro

Sans comparaison

Idem pour ma 675, mes anciens moullé de ma 2007 ne se compare pas aux monobloc de la 2009
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 22h17   #8
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Mes polys sont pret, attention Philippe regarde les bien, car après tu n'auras plus le temps de les voirs a l'arrêt, ils passeront trop vite





  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2009, 05h23   #9
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c' est beau en rouge antoine ,la femme du pompier va aimer


Moi mon gsxr est fini et il est bleu (megane rs F1 TEAM) les photos cette semaine ...........
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2009, 09h01   #10
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par MITCH 300 Voir le message
c' est beau en rouge antoine ,la femme du pompier va aimer


Moi mon gsxr est fini et il est bleu (megane rs F1 TEAM) les photos cette semaine ...........
Mitch, tu viens rouler à Magny avec nous ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2009, 675, daytona, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh