![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() comme me l'avais demandé pionner , je n'avais pas exposé les symptomes lors de la panne :
elle c'est donc arrêter après un retrogradage devans un rond point , moteur coupé d'un coup sans calage de ma part et pis impossible de redémarrer , en mettant la clef sur "on" tout s'allume avec le bruit mippppppp habituel que tout le monde connais et dès que je voulais mettre en route rien de rien , même pas le démarreur qui tourne ... quelqu'un a une idée?? je précise qu'il y a du carburant , fusible ok , béquille et sont contacte vérifier .. |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() coupe-circuit ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() t'est un comique!!!!!!!!!!!! en faite c'est le pneu qui est dégonflé , c'est pour sa quelle voulait plus redémarrer .... bon maintenant jvais me coucher;.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Sans rire, il m'est déjà arrivé de dépanner un type qui n'arrivait pas à redémarrer sa machine, c'était juste le coupe circuit qui avait été enclenché par erreur.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() bon alors je sais que c'est pas le bon post pour sa mais quelque news de la brute , après vérife de la brute par accélere , il savére que cela viendrais d'un faisceau électrique endommagé étroitement lié au feu stop , le faite qu'il soit endommagé provoque un coupe circuit et callage de la meule ...
sa fait maintenant 7 semaine que j'attends car c'est une prise en garantie .... sa fait long je dois dire pour ceux qui connaisse un peu le chmillblique , est-ce normale ? merci a tous |
![]() |
![]() |
Tags |
lyonnais, mai, sortie |
|
|