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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() Je pense qu'il veut dire qu'une chaine trop tendu, a tendance a crée des efforts supplémentaire sur les roulements du hub. Des efforts donc le sens d'application ne sont pas adapter pour ce type de roulements. (Je dis ca mais je ne connais pas le type de roulement qui sont dans le hub, c'est juste une supposition)
edit: j'ai mit trop de temps a répondre ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je suis d accort avec triple je pense que la tension de la chaine joue beaucoup sur les roulements mais bon faut la tendre quand meme
![]() un question j avait lu quelque part ( je sais plus ou ) que les hub des nouvelles brutales etais mieux et qu on pouvait les adapte sur les notres vous confirmé ??????? |
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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![]() Citation:
Sur les hub des B4 1090 & F4 1000 R a partir de 2010, il y a maintenant deux roulements a aiguille, pour les modèles avant 2010, un roulement a aiguille et un a bille ( source du Pb ), j'espère juste que ce soit réellement la source du défaut ... et qu'il n'y a plus ce pb sur les nouveaux modèles ... wait and see ! |
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arrière, moyeu, vrac |
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