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27/11/2008, 11h14 | #21 | ||
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En meme temps faire valoir une garantie sur une moto de 99, meme pour du MV, j'ai jamais vu ca. De toute facon, fait peter le numero de serie de la moto et on verra bien ce qui reellement a été fait dessus. Moi ce qui m'eclate, c'est que tu aies laissé ta meule 18mois dans un garage sans péter un cable, et te fendre d'un courrier à MV... tu dois avoir un sacré seuil de tolérance (que moi je n'ai pas) ou alors, tu n'aurais pas oublié de nous parler de certains details ? Citation:
Dernière modification par TomTom ; 27/11/2008 à 11h16. |
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27/11/2008, 18h00 | #22 | |
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V. |
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27/11/2008, 20h15 | #23 |
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27/11/2008, 20h57 | #24 |
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Ma machine est bien de Mai 2000 (date carte grise N° ratatmm rataratatam (roulement de tambour)
N° ZCGF 400ABYV001479 ET............... DE MARQUE CAGIVA sympa non parce qu'a l'époque ( et oui les petits) c'était détenu par eux !!!! Bon Tom Tom, non si tu me connaissait, je suis du genre chef d'entreprise avec un feeling pour sentir les coups merdiques et la patience n'est pas ma premiere qualité. Mais il s'agit de ma F4, le coup de foudre de ma vie (entre autres) et comme l'amour est aveugle, j'ai avalé quelques couleuvres. Ayant plusieurs motos, jai fait confiance à leurs commentaires. Après l'été j'ai commencé à leur poser de vrais ultimatums. Ma moto a toujours roulante et entretenue avec soins, mon comportement est totalement transparent tout comme ma bagarre sur le salon du deux avec le feu PDG de la Sima pour obtenir gain de cause lors de la première intervention réalisé par Merel de Nantes Voili voilou Sur ce coup là et pour éviter de péter un cable je préfere évacuer par un peu d'humour pour ne tomber dans du réprehensible |
27/11/2008, 22h59 | #25 |
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Faut lire entre les lignes... En clair MV s'en fout! Claudio veut vendre des motos, pas faire de l'entretien. Aujourd'hui, si je dois me cogner un boitier d'injection à 1000€ ht et une Eprom à changer c'est probablement parce qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne Eprom lorsque j'ai monté les RG3 (réponse de Mv à l'epoque c'est la meme sur la SPR et la S... quid du rupteur alors? réponse MV, le rupteur n'est pas dans l'Eprom... Alors pourquoi en changeant de puce je n'ai plus de soucis de rupteur?... reponse de MV,...). Donc pour rester poli j'ai preféré mettre un smiley avec la bouche scotché qui en dit beaucoup plus que ce que ce que tu as compris à ma réponse. Mon conseil, ne perd pas de temps à ecrire à MV, dans leur dernier mail, ils me promettaient un envoi de pièce à mon domicile sous une semaine (j'attend depuis 2 mois des pièces en relicat, et la moto est dans un garage).. c'était il y a 3 semaines.
Si j'avais un conseil, c'est soit de trouver un bon garage et payer le prix fort, soit procéder à un bon nettoyage de la moto et l'exposer dans le salon, c'est plus bon qu'à ça une MV qui a plus d'un an! V |
28/11/2008, 08h31 | #26 |
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Donc patboy tu as compris c'est l'emmener chez Akrobike dans le 94, ou la mettre en exposition chez toi.
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28/11/2008, 23h02 | #27 |
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28/11/2008, 23h21 | #28 |
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ok
mais alors dans l'ouest ça serait ou le mieux ??? |
29/11/2008, 01h35 | #29 |
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29/11/2008, 11h20 | #30 |
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P....., c'est dur
Mais ce matin ma F4 à démarrer au poil, la sonorité de me 4 megaphones est la même qu'avant, mais la menace lancée par Motorland est valide ou pas ??? En verifiant Motorland ne m'a pas refixer le petit silent bloc de la boite à fusible qui est tombé dans ma main ......évidemment ça doit être aussi de ma faute et si ça se trouve s'est même pas vrai alors Je m'écouterais, je partirais pour une petite virée (malgré la pluie et le froid) Rien que pour entendre battre le coeur de ma belle.... Essayer de détecter quelque chose Avoir mes propres certitudes quoi |
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f4s, ouille |
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