MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2008, 11h14   #21
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
Selon Motorland, et leur analyse, cette démarche aurait été inutile, attribuant ce problème au fait d'avoir roulé en dessous du niveau mini!!
Mon voyant de pression ne s'est jamais allumé, j'etais trés prudent dans mon roulage tu penses

C'est pourquoi il m'avait demandé de rechercher un nouveau moteur
!!!!!!!!!

En meme temps faire valoir une garantie sur une moto de 99, meme pour du MV, j'ai jamais vu ca.
De toute facon, fait peter le numero de serie de la moto et on verra bien ce qui reellement a été fait dessus.

Moi ce qui m'eclate, c'est que tu aies laissé ta meule 18mois dans un garage sans péter un cable, et te fendre d'un courrier à MV... tu dois avoir un sacré seuil de tolérance (que moi je n'ai pas) ou alors, tu n'aurais pas oublié de nous parler de certains details ?

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Ils sont aussi incompétents que les guignols à qui j'ai dis de remonter une moto en l'état, et qui me changent des courroies neuves et une ribambelle de pièces, pour un véhicule qui n'est pas sûr de fonctionner et pondent une facture de 1200 euros.... Bon courage à toi
Euh... les notions de proces d'intention, et de diffamation ca te cause ?

Dernière modification par TomTom ; 27/11/2008 à 11h16.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 18h00   #22
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message

Moi ce qui m'eclate, c'est que tu aies laissé ta meule 18mois dans un garage sans péter un cable, et te fendre d'un courrier à MV... tu dois avoir un sacré seuil de tolérance (que moi je n'ai pas) ou alors, tu n'aurais pas oublié de nous parler de certains details ?
Un courrier à MV?

V.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 20h15   #23
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Un courrier à MV?

V.
Constructif !
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 20h57   #24
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ma machine est bien de Mai 2000 (date carte grise N° ratatmm rataratatam (roulement de tambour)
N° ZCGF 400ABYV001479 ET............... DE MARQUE CAGIVA sympa non parce qu'a l'époque ( et oui les petits) c'était détenu par eux !!!!

Bon Tom Tom, non si tu me connaissait, je suis du genre chef d'entreprise avec un feeling pour sentir les coups merdiques et la patience n'est pas ma premiere qualité.

Mais il s'agit de ma F4, le coup de foudre de ma vie (entre autres) et comme l'amour est aveugle, j'ai avalé quelques couleuvres. Ayant plusieurs motos, jai fait confiance à leurs commentaires. Après l'été j'ai commencé à leur poser de vrais ultimatums.

Ma moto a toujours roulante et entretenue avec soins, mon comportement est totalement transparent tout comme ma bagarre sur le salon du deux avec le feu PDG de la Sima pour obtenir gain de cause lors de la première intervention réalisé par Merel de Nantes

Voili voilou
Sur ce coup là et pour éviter de péter un cable je préfere évacuer par un peu d'humour pour ne tomber dans du réprehensible
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 22h59   #25
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
Constructif !
Faut lire entre les lignes... En clair MV s'en fout! Claudio veut vendre des motos, pas faire de l'entretien. Aujourd'hui, si je dois me cogner un boitier d'injection à 1000€ ht et une Eprom à changer c'est probablement parce qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne Eprom lorsque j'ai monté les RG3 (réponse de Mv à l'epoque c'est la meme sur la SPR et la S... quid du rupteur alors? réponse MV, le rupteur n'est pas dans l'Eprom... Alors pourquoi en changeant de puce je n'ai plus de soucis de rupteur?... reponse de MV,...). Donc pour rester poli j'ai preféré mettre un smiley avec la bouche scotché qui en dit beaucoup plus que ce que ce que tu as compris à ma réponse. Mon conseil, ne perd pas de temps à ecrire à MV, dans leur dernier mail, ils me promettaient un envoi de pièce à mon domicile sous une semaine (j'attend depuis 2 mois des pièces en relicat, et la moto est dans un garage).. c'était il y a 3 semaines.
Si j'avais un conseil, c'est soit de trouver un bon garage et payer le prix fort, soit procéder à un bon nettoyage de la moto et l'exposer dans le salon, c'est plus bon qu'à ça une MV qui a plus d'un an!
V
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 08h31   #26
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Donc patboy tu as compris c'est l'emmener chez Akrobike dans le 94, ou la mettre en exposition chez toi.
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 23h02   #27
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Donc patboy tu as compris c'est l'emmener chez Akrobike dans le 94, ou la mettre en exposition chez toi.
Attention, j'ai pas dit qu'il n'y a qu'Akrobike qui soit bon, mais en tout cas sur Paris...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 23h21   #28
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ok
mais alors dans l'ouest ça serait ou le mieux ???

  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 01h35   #29
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
ok
mais alors dans l'ouest ça serait ou le mieux ???

Il y a rien je te l'ai déjà dit, tu dois faire des kilomètres pour avoir un service au top.

les meilleurs sont a Paris, Orléans ou dans le sud.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 11h20   #30
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

P....., c'est dur
Mais ce matin ma F4 à démarrer au poil, la sonorité de me 4 megaphones est la même qu'avant, mais la menace lancée par Motorland est valide ou pas ???

En verifiant Motorland ne m'a pas refixer le petit silent bloc de la boite à fusible qui est tombé dans ma main ......évidemment ça doit être aussi de ma faute et si ça se trouve s'est même pas vrai alors

Je m'écouterais, je partirais pour une petite virée (malgré la pluie et le froid)

Rien que pour entendre battre le coeur de ma belle....
Essayer de détecter quelque chose
Avoir mes propres certitudes quoi
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4s, ouille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh